Alerte version windows contrafaite.
ProblemesPC^^
Messages postés
8
Statut
Membre
-
wga -
wga -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon netbook (Eee PC)
Je reçois plein de message d'alerte de mon ordinateur me disant de faire attentions car ma version de Windows était contrefaite;
Ceci est entierment faux, j'ai le numéro de ma licence en dessous de mon PC malheureusement elle est illisible.
Svp aidez moi (:
J'ai un petit problème sur mon netbook (Eee PC)
Je reçois plein de message d'alerte de mon ordinateur me disant de faire attentions car ma version de Windows était contrefaite;
Ceci est entierment faux, j'ai le numéro de ma licence en dessous de mon PC malheureusement elle est illisible.
Svp aidez moi (:
A voir également:
- Alerte version windows contrafaite.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Si tu es sûr de ta licence, suis ce lien et choisis l'activation par téléphone (gratuite) auprès de microsoft.
Tu seras rassuré et ta licence réactivée.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
Tu seras rassuré et ta licence réactivée.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key
J'ai suivis les indications qui m'était donné via le site de microsoft;
Le 1: Pour ouvrir Activation de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, cliquez sur Propriétés, puis sur Activer Windows maintenant.?
Le 2: Cliquez sur Afficher les autres méthodes d'activation.
Le problème c'est que seul les méthodes "Acheter une nouvelle clé de produit en ligne", "entrer une autre clé de prodduit" ou encore "Demander l'aide de ASUS pour resoudre ce problème.
A aucun moment je ne vois "Afficher les autres méthodes d'activation."
Le 1: Pour ouvrir Activation de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, cliquez sur Propriétés, puis sur Activer Windows maintenant.?
Le 2: Cliquez sur Afficher les autres méthodes d'activation.
Le problème c'est que seul les méthodes "Acheter une nouvelle clé de produit en ligne", "entrer une autre clé de prodduit" ou encore "Demander l'aide de ASUS pour resoudre ce problème.
A aucun moment je ne vois "Afficher les autres méthodes d'activation."
Et si sa licence est légale il n'y a pas de raison de donner ce genre de solution sur un forum.