Couleur texte aprés l'approche du curseur vb6

Roman -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur d'un label , lorsque le curseur de la souris s'approche de ce dernier , et merci

5 réponses

1. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Salut,

Code pour Label1 devient rouge au survol de la souris, codes à coller dans les propriétés du Label

Private Sub Label1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
    Label1.BackColor = &HFF&
    End Sub

Private Sub UserForm_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
    Label1.BackColor = &H8000000F
    End Sub

Tu peux également ajouter une info bulle

A+
    Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
    0
  2. Roman

j'ai pas bien compris , est ce que tu peux m'expliquer encore mieux ?? Mike-31
    je veux , un label est affiché , et quand j'approche le curseur , je veux qu'il se colorie , comme dans les boutons et les liens
    0
  3. lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,
    Tu est sûr d'être en VB6 ?? j'en doute
    A+
    0
  4. Roman

j'ai demandé juste de l'aide , et oui , c'est en vb6
    ou bien , tu as juste l'instruction pour rendre un label visible
    on écrit label1.visible = true ???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147

Re,

Tu peux mettre un bout de ton fichier que l'on voit sa structure à joindre avec ce lien

https://www.cjoint.com/

pour ma part je serais de retour dans 1 bonne heure
    0