Quel anti-virus je peux choisir?

Résolu
daisy2 Messages postés 10 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais changer d’antivirus, j’hésite entre bitdefender et kasperski et de prendre un simple anti virus ou internet security. le quelle des deux ralentira le moins ma machine ? que me conseillez-vous ? je vous remercie par avance, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Pour les gratuits (qui sont aussi performant que les payants) voir par là:

antivirus gratuit lequel choisir

:)
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut

ceut que seb a dit est tres bien mais a parament tu veux investir pour te protégé alors je te conseil bitdefender sans esitation aucune; prend toi bit defender internet security v10...

sinon si tu veux pas debourser un kopek prend avast et un bon par feu genre kerio plus un anti spyware spybot qui a une fonction resident ( tea timer qu´il faut corrigé car il y a un bug )´c´est a toi de voire, moi perso je tourne avec du gratuit comme beaucoup de gent et ca va...
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

ca reste un choix perso biensur. :)

0