Combien de sms avec 15 euros ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 mai 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir combien peut-on envoyer de sms ( par jour ) pour 15 euros avec sfr ? Et si possible combien de temps à pour les appels ? Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 infinity05 Bonjour, Il faut regarder le prix du sms et de la minute et de calculer combien ça en fait pour 15€. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Merci beaucoup de ton aide mais le problème c'est que je connais pas le prix Discussions similaires sms du 38028 mini pomme 15GB d'internet = combien d'heures par mois?? knopsis 15go internet suffisant? VictorL Conversion k€ en € cycy Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 infinity05 Bonjour, Il faut regarder le prix du sms et de la minute et de calculer combien ça en fait pour 15€.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Merci beaucoup de ton aide mais le problème c'est que je connais pas le prix