Media player 11

hiteck30 -  
 Hypno -
Bonjour,

Je viens d'installer la version 11 du windows media player, et j'ai les problèmes suivants :
- impossible d'analyser mes disques pour faire apparaître mes fichiers dans la bibliothèque (l'analyse ne se lance pas, y'a strictement rien qui apparaît dans cette bibliothèque).
- le message d'erreur suivant apparaît quand je clique sur "configurer le partage" dans "partage des médias" (pour partager le lecteur avec ma xbox 360) ---> "Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web."
Je suis aller le site de crosoft pour appliquer la procédure de dépannage mais rien n'y fait, je pense avoir vraiment tout essayer (y compris les désinstalles et réinstalles, plus le tour complet de la toile).
Voilà, si une âme charitable à la solution à mon problème, je l'en remercie par avance de me dépanner, sinon ce sera le retour à la version 10, tant pis.

Merci ++
A voir également:

11 réponses

dugi

je me permets un petit up de ce message,

en effet je suis dans le même cas...

j'ai installé le lecteur 11

au début tout allait bien je pouvais aller cocher partager, ma xbox apparaissait

jusqu'au jour, et je ne sais pas si c'est en rapport avec le problème, il y a eu une mise à jour de quicktime et itunes, et depuis plus rien, quand je sélectionne le partage et que je fais ok
il charge en vain

et la console ne trouve plus le pc...
2
chk

https://zachd.com/pss/pss.html#medialibrary

ca marche

faut repartager les dossiers apres
1
Schnegg

J'ai le même problème d'analyse des dossiers et aussi le partage, je suis sous vista et j'ai itunes. Mais je n'ai pas trouver de solution.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

je crois qu'il y a un problème a ce programme

j'ai personellement après x problèmes , dut le désinstaller et revenir à la version 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Schnegg

Sous vista, pas possible de désinstaller WMP 11 au profit de WMP 10.
0
Gentcsar

Bonjour,
Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web.
Moi aussi j'ai cette erreur depuis 4 jours, lorsque j'essaye de partager ma bibliotheque (partage des fichiers multimedia) ce qui fqit que je n'ai plus acces à mes fichiers via ma xbox360, je ne sais pas ce qui c'est passé, et je ne peux plus ecouter ma musique en streaming via ma chaine hifi wifi...
0
Schnegg

Bonjour,

La solution pour régler les problèmes d'analyse de dossier est de vider le cache de WMP11.

Par contre je me souviens plus de l'adresse du dossier cache mais une petite recherche Google...
0
Gentcsar

cela ne fonctionne pas, même en vidant le cache de WMP11, ca commence à me gonfler de ne plus pouvoir écouter mes musique du pc sur ma chaine en wifi à cause de ce satané WMP11 ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
réinstaller les codex, de wmp,

sinon , télécharger VLC pour vista , et essayer , c'est un exellent média player !!
0
Gentcsar

Le problème c'est le partage ne wifi vers ma 360 et ma chaine hifi wifi, pas le lecteur même ...
0
Hypno

J'ai eu le même problème...

J'ai pu voir mes films, musique et photos sur la PS3 via WMP11 pendant des mois quand un jour, à la vue des ressources que prenaient l'application wmpnetwk.exe (wmp11) même quand je ne l'utilisais pas, j'ai décidé de décocher la case de partage.
Quand j'ai voulu réactiver la partage, impossible: ce message:

"Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié...etc"

... et je suis passé depuis à Tversity et je ne m'en porte pas plus mal:
- Meilleur streaming
- Moins gourmand en ressource pour le PC surtout lorsque inactif (wmp 11 s'énervait tout seul en prenant 50% de UC...)
0