Video en plusieurs morceau sur Internet

Fermé
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 12 mai 2012 à 03:11
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 13 mai 2012 à 01:10
Bonjour,
J'aime enregistrer certaines vidéos sur le net pour les revoir par la suite dans le train. Pour ce faire j'utilise "DOWNLOADHELPER" l'add-on sur Firefox. Cependant certaines vidéo ne sont pas d'un seul bloc amis en plussieurs morceau et qui plus est, ces morceau porte le même nom.
Avez vous un logiciel gratuit pour enregistrer les flux des viéos internet ?

Je vous remercie par avance.




--
A voir également:

2 réponses

download helper (que j'utilise aussi ^^) detecte le flux video vers ton ordi; le fait de visualiser une video crée un flux mais si tu avance dans la video en cliquan sur la barre de lecture de la video tu creer une seconde entrée video et donc la video porte le meme nom et elle y ai 2 fois et plus tu clique pour avancer plus il y en aura voila ^^
0
shadowneo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1
13 mai 2012 à 01:10
Non je n'avance pas dans la video, les éléments arrivent par morceau.

Je te donnes deux exemples, le premier qui fonctionne, la vidéo est en un seul morceau sur Daily motion : https://www.dailymotion.com/video/xnhd20

Second exemple tu vas sur le site de M6 replay et tu essaie de capturer n'importe quelle vidéo. Tu va voir c'est en plusieurs morceau.

Dis moi si tu y arrives pour le second exemple.
--
0