Les pubs sur messagerie?
Miléne
-
Miléne -
Miléne -
Bonjour,
J'ai remarqué un truc bizzarre , quand je me rends sur ma messagerie hotmail, ya des pubs qui s'affiche sur la droite de page ,normal, mais bizzarement sur le compte de mon ami, ya aussi des pubs mais c'est toujours pour des sites de rencontre :/ je comprends pas pourquoi j'ai pas ça sur le mien ?
Je voulais savoir si c'etait en rapport avec les sites qu'on frequentait?
Merci d'avance. ( c'est peut etre bete ma remarque mais bon voilà).
J'ai remarqué un truc bizzarre , quand je me rends sur ma messagerie hotmail, ya des pubs qui s'affiche sur la droite de page ,normal, mais bizzarement sur le compte de mon ami, ya aussi des pubs mais c'est toujours pour des sites de rencontre :/ je comprends pas pourquoi j'ai pas ça sur le mien ?
Je voulais savoir si c'etait en rapport avec les sites qu'on frequentait?
Merci d'avance. ( c'est peut etre bete ma remarque mais bon voilà).
A voir également:
- Les pubs sur messagerie?
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Gmail messagerie connexion - Guide
Dans ce cas là, je ne sais pas si les pubs ont un sens.
Merci encore