Perte de videos suite a paramétrage d'usine

dianette -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, j'ai du faire un paramétrage d'usine sur windows7, hélas j'ai perdu des vidéos trés cher à nos coeurs notre ami est décédé, pouvez vous nous aider, ensuite voilà le message (jim tu es mort) on me demande de réinstaller wlicli.dll, je le fais ca ne s'installe pas, c'est en plus du ralenti.
ci a vous tous et toutes et a celui ou celle qui peut-être peut nous rendre le sourire avec les vidéos que je n'ai plus.

bonne journée

dianette

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Connaissez-vous le format de ces vidéos ?

On va utiliser un logiciel de récupération des données. On utilisera la version "Démo" de R-Undelete.

Attention ! Il ne faudrait pas installer ce logiciel sur le même disque que les données effacées... Le logiciel étant assez volumineux, l'installation de celui-ci écrasera de manière irrémédiable vos vidéos.

Donc : Téléchargez et enregistrez R-Undelete sur par exemple un disque externe ou clé USB. L'installer sur ce même support amovible :
Pour cela, lorsque vous cliquerez sur le fichier téléchargé :

1) Confirmez l'exécution du fichier
2) Confirmez la langue en cliquant sur OK
3) Cliquez sur suivant
4) Choisissez l'option "Création d'une version portable"
5) Acceptez les termes de la licence
6) Sélectionner votre disque amovible (clé USB/Disque dur externe...) en cliquant sur Parcourir, puis cliquez sur Suivant
7) L'installation se fait... puis cliquez sur Fermer.

Rendez-vous sur votre disque amovible où R-Undelete a été installé. Ouvrez ce dossier et double-cliquez sur r-undelete.exe.
Confirmez les termes et de la licence en cliquant sur "I agree". Enfin, cliquez sur Demo.

Notre logiciel est donc ouvert.
Vous devez obtenir une fenêtre contenant un tableau répertoriant vos périphériques de stockage.

1° Cochez donc le disque dur qui contient vos vidéos. Généralement, il est précédé de "C:" et devrait avoir comme "Label" "Hard Drive".

2° Cliquez sur Next >

3° Une page s'affiche. Sélectionnez "Fast search for lost files"

4° Patientez durant le scan. Une fois fini, cliquez en bas sur l'onglet "Extensions"

5° Cherchez la ligne "Multimedia Video" et double-cliquez dessus.

6° Bonnes recherches ! Je vous conseillerai de commencer par la fin et de privilégier les formats (.mkv) (.mpg) (.avi) (.mov). Ils sont précisés à la fin de chaque lignes. En cliquant sur ces lignes, vous verrez à droite de la fenêtre tous les fichiers trouvés.

Si rien n'est trouvé, cherchez la ligne "Multimédia". Le format (.mp4) pourrait aussi vous intéresser...

Étant donné que c'est moi-même qui ai crée ce tutoriel, s'il y a une quelconque ambigüité, je vous répondrais le plus vite possible.

En espérant que cela fonctionne !!

Bien à vous,
Mickiya
0
dianette

Quelle gentillesse, merci je vais essayer ce week-end, je mets cela sur une clef 4 ca suffira?
en tout cas je voulais juste vous remercier et n'hésiterez pas à vous tenir au courant et à revenir vers vous au cas où.je ne connais pas le format de ces vidéos, mais je les avais déjà sur la clef, et sur windows 7, dois je acheter ce programme et ou je suis à la reunion et il n'y a pas grand chose.

bonne semaine merci Mickiya
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,
Je vous en prie ^^
Une clé de 4Go suffira amplement !
Quant au logiciel, vous utiliserez la version "Demo", donc rien à payer :-)

Toutes mes chances de réussites !
mickiya
0