Suppression étoile jaune
dplonguet
Messages postés
281
Statut
Membre
-
matissa -
matissa -
Bonjour,
Je n'arrive pas à suppimer une petite étoile jaune qui apparait de manière intermittente quand je clique sur une donnée .
Pour accéder à cette donnée,je suis oblogé de cliquer sur Ctrl et entrée .Pourquoi ?
Ce frein pour accès est tout récent et je ne me l'explique pas.
merci de l'aide.
cordialement
dplonguet
Je n'arrive pas à suppimer une petite étoile jaune qui apparait de manière intermittente quand je clique sur une donnée .
Pour accéder à cette donnée,je suis oblogé de cliquer sur Ctrl et entrée .Pourquoi ?
Ce frein pour accès est tout récent et je ne me l'explique pas.
merci de l'aide.
cordialement
dplonguet
4 réponses
cacoman
Messages postés
506
Statut
Membre
88
cacoman
Messages postés
506
Statut
Membre
88
Comment sait-il qu'il faut cliquer sur Ctrl+Entrée?
Bonjour,
merci d'avoir répondu.
j'essaie de vous expliquer:
quand avec la souris je la dirige vers par ex.:contact (seulement sur certaines pages) apparait en jaune une petite astérique qui bloque le passage à la page recherchée. Si je clique sur entrée et Crtl .Apparemment ,j'accède à la page demandée.
Comment éviter cette procédure et pourquoi cette étape intemédiaire ?
cordialement
dpl
merci d'avoir répondu.
j'essaie de vous expliquer:
quand avec la souris je la dirige vers par ex.:contact (seulement sur certaines pages) apparait en jaune une petite astérique qui bloque le passage à la page recherchée. Si je clique sur entrée et Crtl .Apparemment ,j'accède à la page demandée.
Comment éviter cette procédure et pourquoi cette étape intemédiaire ?
cordialement
dpl
Bonjour
Si vous disiez dans quel environnement cela se produit, ça ne serait pas plus simple?
Peut-être un rapport avec ceci?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10471974-etoile-jaune-sur-msn
Bonne journée
JL
Si vous disiez dans quel environnement cela se produit, ça ne serait pas plus simple?
Peut-être un rapport avec ceci?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10471974-etoile-jaune-sur-msn
Bonne journée
JL