Visual basic express
aurel94
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'ai un ami qui à créer un programme sur visual basic mais lui avait une licence grace à son école . J'ai donc téléchargé visual basic express pour l'executé mais je ne peux pas ... :O . Toute la partie débuggage dans la barre d'outil est bloqué et dans l'onglet c'est le même problème la plupart des options sont bloqués . Est ce parce que c'est une version d'essai ? :/
J'ai un ami qui à créer un programme sur visual basic mais lui avait une licence grace à son école . J'ai donc téléchargé visual basic express pour l'executé mais je ne peux pas ... :O . Toute la partie débuggage dans la barre d'outil est bloqué et dans l'onglet c'est le même problème la plupart des options sont bloqués . Est ce parce que c'est une version d'essai ? :/
A voir également:
- Visual basic express
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Nero express - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Si le programme a été écrit pour VB6, tu ne pourras pas l'exécuter avec VB 2010 Express.
Assures-toi d'avoir la même version de VB que ton ami.
:)
Si le programme a été écrit pour VB6, tu ne pourras pas l'exécuter avec VB 2010 Express.
Assures-toi d'avoir la même version de VB que ton ami.
:)
Salut,
VB.net est un coup marketing, ça n'est pas compatible VB6.
VB 6 était vendu il n'est pas disponible en téléchargement officiellement.
VB.net est un coup marketing, ça n'est pas compatible VB6.
VB 6 était vendu il n'est pas disponible en téléchargement officiellement.
Sa veut dire que si mon ami a créer le programme sur visual studio (la licence complète et acheté) je ne peux pas l'ouvrir avec Visual basic express ? Les langages sont pourtant compatible et quand j'ouvre le fichier avec Visual basic express je vois le code qu'il a mit . Ne serait ce pas dut au fait que je n'ai pas le dossier complet de création du programme ? Parce que je n'ai que deux pauvres fichiers ^^