Question sur infection
anonyme-f
Messages postés
52
Statut
Membre
-
anonyme-f Messages postés 52 Statut Membre -
anonyme-f Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai rompus avec mon ami et il y a eu insulte et il me dit qu'il ma me nozer mon ordi ( Il va me supprimer ma connection internet , bref je sais pas trop ) C'est possible ce truc , je flippe !!
J'ai rompus avec mon ami et il y a eu insulte et il me dit qu'il ma me nozer mon ordi ( Il va me supprimer ma connection internet , bref je sais pas trop ) C'est possible ce truc , je flippe !!
A voir également:
- Question sur infection
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Je sais pas qui il est ton ami, mais c'est dur sans que tu l'aide(dans le sens ou tu accepte des logiciels espions etc...)!!
Un conseil : pas de transfert de fichier, eviter aussi d'écrire des message via Skype, messenger ... car IP peut etre détectable par l'autre.
Si tu utilise hamachi ou d'autres logiciels soit prudent!
vérifie le démarrage (services et logiciel)
Mais supprimer la connexion internet bizzare comme menace!!!
Un conseil : pas de transfert de fichier, eviter aussi d'écrire des message via Skype, messenger ... car IP peut etre détectable par l'autre.
Si tu utilise hamachi ou d'autres logiciels soit prudent!
vérifie le démarrage (services et logiciel)
Mais supprimer la connexion internet bizzare comme menace!!!
Salut,
J'ai pas trop compris ton problème, mais si c'est ce que j'a compris : il veut pirater ton ordinateur pour te couper d'internet ?
Si c'est ça, alors il le peut mais il lui faut assez de connaissance dans le domaine !! Il devra prendre contrôle de ton PC, ou détourner ton ordinateur vers un autre réseau dont t'as pas la clé de réseau pour te connecter à internet ...
Mais pour ça, il faut qu'il se connecte à ton propre réseau, et sans emplificateur il peut rien faire !!
Enfin bref, s'il est pas sur ton PC, devant l'écran, il ne peut rien faire !!
J'espère que la réponse correspond à ta question !!
@+ Gestar35 ; )
J'ai pas trop compris ton problème, mais si c'est ce que j'a compris : il veut pirater ton ordinateur pour te couper d'internet ?
Si c'est ça, alors il le peut mais il lui faut assez de connaissance dans le domaine !! Il devra prendre contrôle de ton PC, ou détourner ton ordinateur vers un autre réseau dont t'as pas la clé de réseau pour te connecter à internet ...
Mais pour ça, il faut qu'il se connecte à ton propre réseau, et sans emplificateur il peut rien faire !!
Enfin bref, s'il est pas sur ton PC, devant l'écran, il ne peut rien faire !!
J'espère que la réponse correspond à ta question !!
@+ Gestar35 ; )
Bref , je l'ai supp. mais bon tu me rassures.