Cherche titre d'un film d'horreur années 90
Utilisateur anonyme
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
comme le titre l'indique,je cherche un film d'horreur des années 90?j avais à l'epoque 8 ou 9 ans, mais malheureusement je ne me souviens pas de grand chose sauf de ces quelques extraits:
la femme qui jouait dans le film s'appelait katy,un telephone qui sonne et la voix au bout de fil disait 'katy ..katy..'
et je me souviens aussi qu elle se trouvait au bord d une rivière et y trouve un bout de sa chemise de nuit blanche sur une branche d'arbre....bref c est tout dont je me rappelle
si vous pouvez m aider SVP
merci d'avance
comme le titre l'indique,je cherche un film d'horreur des années 90?j avais à l'epoque 8 ou 9 ans, mais malheureusement je ne me souviens pas de grand chose sauf de ces quelques extraits:
la femme qui jouait dans le film s'appelait katy,un telephone qui sonne et la voix au bout de fil disait 'katy ..katy..'
et je me souviens aussi qu elle se trouvait au bord d une rivière et y trouve un bout de sa chemise de nuit blanche sur une branche d'arbre....bref c est tout dont je me rappelle
si vous pouvez m aider SVP
merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre d'un film d'horreur années 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo