World of tanks

corentinbri Messages postés 133 Statut Membre -  
 corentinbri -
Bonjour, j'ai installer le jeu tous va bien jusqu'au moment de m'identifier il me dit impossible de se conecter aux reseau pourquoi ?

le port de mon ordi et bien ouvert et j'ai autoriser le jeu a se conecter a internet

A voir également:

3 réponses

booster31 Messages postés 127 Statut Membre 93

Salut, je ne vois pas de coupure prévue de la part de World of Tanks...

As-tu désactivé le parfeu windows ?
As-tu bien créer et validé un compte sur le site de WoT ?

Au passage très bon jeu WoT je trouve ;)
0
corentinbri

salut

merci de m'avoir repondu

oui meme avast mais s'en succes
oui j'arive a me conecter sur le site

oui moi aussi
0

Ok, je vais réfléchir un peu plus pour essayer de t'aider ^^

As-tu retéléchargé le jeu récement ? Si c'est le cas l'as tu bien téléchargé sur les serveur européen ?

As-tu accepté une proposition de toolbar ou page d'acceuil lors d'une quelconque installation récement ?
0
corentinbri

je les telecharger il y a 2 jour bah j'ai deja pansser a cette eventualiter et enfait je ne c ous tros :/

nn
0
corentinbri

pus tros * dsl pour les faute
0
corentinbri

et aussi j'ai quelque chose si ta peut taider quelqu'un mavait parler d'une histoire de port si sa peut te donner une piste ;)
0

Je ne vois pas trop le sujet des port mis a part si ce serai un problème internet lié à tout le pc.

Si tu n'es plus certain d'où est-ce que tu l'as téléchargé, désinstal-le et retélécharge sur worldoftanks.eu
0
corentinbri

ok

enfaite j'ai reussi a me souvenir grace a certain indice que je les telecharger sur la version europeenne donc de ce cote la c bon
0
corentinbri

par assard eseque tu saurai le temps quil faut attendre quand on envoi un ticket a WOT ? ( c pour mon probleme )
0

Ok, et non je ne connais pas le temps d'attente.

Sinon je ne vois pas vraiment d'où vient le problème ... En tous cas si tu trouves la solution à ton problème j'aimerai bien savoir comment tu as fait.

Si entre temps j'ai une idée je te fait signe ;)
0
corentinbri

okk pas de probleme jte tien aux courant ;)

merci
0