Probleme avec plug and play
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour j ai installé du nouveau materiel pour mon pc nouvelle cate mee nouveau processeur , dd2,nouvelle carte graphique ...
j'ai demaré sur mon disque dur ou windows e deja installé et j 'ai desinstallé mes anciens pilotes pour installer des nouveaux , mais je me fait harceler par l outils de detection de materiel .
allors ma question est la suivante comment virer proprement mes anciens pilotes et installer mes nouveaux pour que tout fonctionne corectement ?
dois je formater mon disque dur , oule mettre a jour ( ce qui est impossible :-) )
j'ai demaré sur mon disque dur ou windows e deja installé et j 'ai desinstallé mes anciens pilotes pour installer des nouveaux , mais je me fait harceler par l outils de detection de materiel .
allors ma question est la suivante comment virer proprement mes anciens pilotes et installer mes nouveaux pour que tout fonctionne corectement ?
dois je formater mon disque dur , oule mettre a jour ( ce qui est impossible :-) )
A voir également:
- Probleme avec plug and play
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Plug and play tv - Forum Téléviseurs
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut ! Déja a chaque fois que tu install ou désinstall un truc ss windaube tu dois redémarré ton pc pour que les information sois pris en compte...
Et pour ton problem de harcelement... mdr tu doi bien installé tes drivers et booté a chaque fois... :)
Si sa continu tu peu enlevé le la reconnaissance de nouveau matériel...
Dans: Démarrer , exécuté, onglet: service et décocher détection matériel noyau.
Mais attention windaube ne détectera plus les novo matériels... a toi de les installés... ;) A+
Et pour ton problem de harcelement... mdr tu doi bien installé tes drivers et booté a chaque fois... :)
Si sa continu tu peu enlevé le la reconnaissance de nouveau matériel...
Dans: Démarrer , exécuté, onglet: service et décocher détection matériel noyau.
Mais attention windaube ne détectera plus les novo matériels... a toi de les installés... ;) A+
a achaque fois que j ai installé un driver j ai rebooté comme il me le demandais j ai installé les drivers de ma carte mere et graphique apres avoir desinstallé les anciens , mais windaube me detecte un tas de truc plusieurs fois de suite prot pci , memoire et j en passe peut etre que mon windaube et pas assé a jour pour mon matos
je pense que je vais formaté ma partition principale et installé un system a jour
je pense que je vais formaté ma partition principale et installé un system a jour