Bloquer les pubs

Fiddle65 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tiitou83 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Parfois pendant certains téléchargement ou sur des site je reçois des pubs pour téléphone ou autre et je suis obligé de voir ce que c'est pour continuer et c'est souvent des application ou jeux pour téléphone payant ou je dois entrer mon numéro. Mais je n'ai pas envie de payais pour n'importe quoi donc si quelqu'un aurais une idée pour enlever ces pubs sa serais sympa

Je remercie d'avance a ce qui vont me réponde.

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

0
Fiddle65 Messages postés 2 Statut Membre

En fait mon problème c'est plutôt pour un logiciel que j'ai installé et pendant le chargement du logiciel bah sa me met une pub du nom de "Spam vérification" et je suis obligé de répondre (c'est le même cas du téléphone) C'est pour des jeux du genre doodle jump et je dois entrer mon numéro......

J'ai essayé vos technique(Tiitou83 et choucaldia) pour enlever cette pub mais sa n'a pas marcher
0
Tiitou83 Messages postés 29 Statut Membre 1

Spam vérification c'est différent , si tu doit taper manuellement c'est un "antibot" , si tu doit rentrer ton numéros obligatoirement pour accédez aux jeux j'appelle sa de l'atteinte à la vie privée car obligatoirement ton numéros sera revendu a des entreprises privées, donc normalement tu doit recevoir des pubs a la con sur ton téléphone non?
0
Tiitou83 Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonjour, tu peut essayer avec l'addon Adblock pro sur firefox , pour moi sa marche impec :)

Cordialement
-1