Connection World of Warcraft via proxi ?

Fermé
ciccio formaggio Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 9 mai 2012 à 16:05
ciccio formaggio Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 03:15
Bonjour à tous,

N'étant pas un crack en informatique, je me tourne vers vous pour savoir si ce que je voudrais faire est possible ou pas.

Je suis un joueur de World of Warcraft et je possède deja un main compte que je connecte depuis chez moi sans aucun problème. Tout va bien de ce coté là.

En revanche j'aimerais me procurer une second compte sur lequel je pourrais être "anonyme" aux yeux de Blizzard tout en me connectant depuis le même PC que le premier compte.

J'ai entendu parler de "proxi" mais j'en sais très peu à ce sujet.

-Est-il possible d'en trouver des Français, gratuits, sûr ? Si oui, où ça ?
-Est-il possible, si j'utilise un proxi, de n'y faire passer qu'une seule application (le second compte) et non toutes mes autres applications/connections qui resteraient sur ma connexion actuelle?
-Si oui, comment configurer tout ça ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront la peine de m'aider.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

lawax45 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
9 mai 2012 à 16:25
Telecharge Cyberghost VPN et met toi en essai premium (c indiquer) et clique une fois cree un compte et telecharge sur etablir la connexion au serveur et la t es anonyme t sur un proxy et ton ip a changer :)
0
ciccio formaggio Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
Modifié par ciccio formaggio le 9/05/2012 à 17:21
Merci pour ta réponse rapide je suis en train de mettre ça en route ça a l'air sympa.

Mais juste une autre question, blizzard détecte lorsque les gens se connectent depuis d'autres endroits et parfois bloquent un compte en pensant qu'une connexion différente pourrait provenir d'un hacker.

Avec cette méthode est-il possible de garder toujours la même "ID" aux yeux de Blizzard et de donner l'impression d'être toujours la même personne sur le lieu de connexion ou un jour je vais me co depuis la France, le lendemain la chine, le jour d'après les US etc ?

Edit : Le compte "Prenium" n'est valable que pour 15 jours, j'aurais besoin de quelques chose de permanent.

Edit2 : Autre chose... Je vois que CyberghostVPN change mon IP et me rend donc anonyme pour toutes mes connexions mais ce que je recherche se serait un truc qui pourrait lancer un compte wow sur ma connexion actuelle et un second compte, donc la même application une seconde fois mais depuis un autre lieu/IP fixe sur le même PC. ^^

Oui je sais je suis chiant. =)

Merci d'avance.
0
ciccio formaggio Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
9 mai 2012 à 17:59
Petite précision je peux avoir accès à une autre connexion wifi d'un voisin.

Est-ce qu'il est possible sur un même PC de lancer un Wow sur ma connexion perso et un second Wow sur une connexion différente (celle wifi du voisin) sur laquelle j'utiliserais un vpn ?
0
10 mai 2012 à 03:15
bump !
0