Fusionner des comptes yahoo
Résolu/Fermé
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 21:49
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 mai 2012 à 19:28
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 mai 2012 à 19:28
A voir également:
- Fusionner des comptes yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Créer un compte yahoo - Guide
- Comment supprimer un compte yahoo - Guide
1 réponse
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 21:48
Modifié par baladur13 le 24/02/2014 à 21:48
Bon, j'ai changé mon fusil d'épaule: j'essaye d'importer ma boite yahoo sur ma nouvelle gmail
voici le message d'eurreur:
Saisissez le mot de passe pour Adresse mail supprimée Modération CCM :
Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation
or le password est juste et j'ai tenté leur manip je ne la comprend pas ça ne marche pas
qu'en pensez vous ?
Merci
voici le message d'eurreur:
Saisissez le mot de passe pour Adresse mail supprimée Modération CCM :
Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation
or le password est juste et j'ai tenté leur manip je ne la comprend pas ça ne marche pas
qu'en pensez vous ?
Merci