Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu)
watowat
-
rrrr -
rrrr -
Salut à tous,
Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyper fluide, jamais de lag (ralentissement du jeu).
Mais voilà, il y a quelques jours de cela mon pc a planté. j'ai du changer ma carte mère et j'en ai profité pour rajouter un autre disque dur.
Il m'a donc fallu réinstaller tous les programmes : PES, Avast antivirus, Zone alarm, Spybot et tout le toutim.
Mon probleme maintenant: chaque fois que je rejoue à PES sur le online, çà lag. Et je ne sais pas du tout d'où çà vient.
En jouant j'ai deconnecté l'antivirus, çà n'a rien changé. J'ai deconnecté Zone Alarm, çà n'a toujours rien changé. çà continue de lagguer et c'est très saoulant.
J'ai pas activé le pare feu windows...(par contre, j'ai Windows Defender).
Je ne sais pas du tout d'où ce lag peut venir. Si vous pouviez m'aider, çà serait avec un très grand plaisir.
Merci à tous pour vos réponses par milliers.
A très bientôt.
Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyper fluide, jamais de lag (ralentissement du jeu).
Mais voilà, il y a quelques jours de cela mon pc a planté. j'ai du changer ma carte mère et j'en ai profité pour rajouter un autre disque dur.
Il m'a donc fallu réinstaller tous les programmes : PES, Avast antivirus, Zone alarm, Spybot et tout le toutim.
Mon probleme maintenant: chaque fois que je rejoue à PES sur le online, çà lag. Et je ne sais pas du tout d'où çà vient.
En jouant j'ai deconnecté l'antivirus, çà n'a rien changé. J'ai deconnecté Zone Alarm, çà n'a toujours rien changé. çà continue de lagguer et c'est très saoulant.
J'ai pas activé le pare feu windows...(par contre, j'ai Windows Defender).
Je ne sais pas du tout d'où ce lag peut venir. Si vous pouviez m'aider, çà serait avec un très grand plaisir.
Merci à tous pour vos réponses par milliers.
A très bientôt.
A voir également:
- Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu)
- Ralentir une video iphone - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Tsuyuken
C'est triste Pour ne pas laguer sur un jeux PC il faut coupé le PC , et comment on fait pour joué après génie ?
Watowat n'a toujours pas eu de réponse sérieuse et il se trouve que je suis dans le même cas et que on dirait que je n'ai apparemment PAs de carte graphique??? Impossible... Aidez nous par pitié T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi mais moi c'est sur counter strick, je ne télécharge pas, et je ne peu pas couper l'ordinateur sinon bah je ne peu pa jouer...Comment faire?
je te di tou de suite regle tes rates stop msn tous les programmes a par msn et si sa marche pas ben rajoute moi et je texpliquerais
Essaie, avant de lancer ton jeu, de supprimer le plus de processus possible, histoire de faire de la place. Tu peux utiliser des logiciels du genre http://www.iobit.com/gamebooster.html pour le faire plus simplement ;')
moi j'ai :
2.40 GHz
2.0 go de ram
systeme en 32 bits
j'ai un Indice de performance de 2.1
et une Nvidia Gforce (assez bon)
j'ai mis les Parametre (du jeu) au Minimum
et je ram comme un fou (1minute pour faire 10 metre)
(reponder moi sur Skype (judge-oot)
avec comme commentaire d'ajout : Aide pour amnésia
Merci a vous
2.40 GHz
2.0 go de ram
systeme en 32 bits
j'ai un Indice de performance de 2.1
et une Nvidia Gforce (assez bon)
j'ai mis les Parametre (du jeu) au Minimum
et je ram comme un fou (1minute pour faire 10 metre)
(reponder moi sur Skype (judge-oot)
avec comme commentaire d'ajout : Aide pour amnésia
Merci a vous