Température GPU

Cestchaud -  
 Cestchaud -
Bonjour,

J'ai un PC avec un i5 3750k et une GTX 680.
Je joue à Battlefield 3 en ultra.
Durant la partie je regarde la température du GPU ui est de 71°C, cela me semble être beaucoup mais je ne m'y connais pas trop, est-ce normal?

A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

oui
0
Cestchaud

Ok parce que je redescend à 43-44° quand j'éteins, de plus je n'ai pas pu brancher un des ventilateurs qui est sur le boitier PC par manque de "prise 3 pins" sur ma carte mère.. J'ai eu un doute ^^
Sinon à partir de combien je dois m'alarmer?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

si c'est le ventilateur d'origine alors c'est chaud mais pas non plus inquiétant.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Je suppose 90°C environ. Il faudrait vérifier dans les specifications de la carte.
Essaie de voir si le ventilo manquant pourrait améliorer l'aération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cestchaud

Bah j'ai une ventilation cooler maser 212 sur mon i5 mais du côté CG y'a pas beaucoup de ventilation. Qui plus est elle est assez proche de l'alim donc bon :s
0
Cestchaud

Sinon quelqu'un a une idée pour branche le dernier ventilateur de mon boitier PC? Il me manque une prise 3 pins mais il n'y en a plus de dispo sur la carte mère.
0
Cestchaud

Ok je viens de brancher le ventilateur DEVANT la carte graphique et le GPU monte encore à 70° :s
0