Température GPU
Cestchaud
-
Cestchaud -
Cestchaud -
Bonjour,
J'ai un PC avec un i5 3750k et une GTX 680.
Je joue à Battlefield 3 en ultra.
Durant la partie je regarde la température du GPU ui est de 71°C, cela me semble être beaucoup mais je ne m'y connais pas trop, est-ce normal?
J'ai un PC avec un i5 3750k et une GTX 680.
Je joue à Battlefield 3 en ultra.
Durant la partie je regarde la température du GPU ui est de 71°C, cela me semble être beaucoup mais je ne m'y connais pas trop, est-ce normal?
7 réponses
-
-
Ok parce que je redescend à 43-44° quand j'éteins, de plus je n'ai pas pu brancher un des ventilateurs qui est sur le boitier PC par manque de "prise 3 pins" sur ma carte mère.. J'ai eu un doute ^^
Sinon à partir de combien je dois m'alarmer? -
Bonjour,
si c'est le ventilateur d'origine alors c'est chaud mais pas non plus inquiétant. -
Je suppose 90°C environ. Il faudrait vérifier dans les specifications de la carte.
Essaie de voir si le ventilo manquant pourrait améliorer l'aération. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah j'ai une ventilation cooler maser 212 sur mon i5 mais du côté CG y'a pas beaucoup de ventilation. Qui plus est elle est assez proche de l'alim donc bon :s
-
Sinon quelqu'un a une idée pour branche le dernier ventilateur de mon boitier PC? Il me manque une prise 3 pins mais il n'y en a plus de dispo sur la carte mère.
-
Ok je viens de brancher le ventilateur DEVANT la carte graphique et le GPU monte encore à 70° :s