Situation alarmante Free Mobile !!

Résolu
yannice1 - 8 mai 2012 à 21:04
 Financement - 9 mai 2012 à 11:24
Bonjour,
J'ai commander le Samsung Galaxy ACE dimanche ( a payer sur 24mois ) sur le site Free Mobile, J'ai ensuite reçu un E-Mail :

CREATION DE VOTRE ESPACE FINANCEMENT MOBILE

Mr/Mme ******** *******,
Vous venez de créer votre espace financement mobile et nous vous en remercions.
Vous avez choisi de payer le solde de votre téléphone mobile en plusieurs fois. Retrouvez toutes les informations sur votre demande dans votre « espace financement mobile ».
Afin d'en activer l'accès, connectez-vous avec vos identifiants ci-dessous.
Login : **********************
Mot de passe : *********
Cordialement,
Votre conseiller clientèle.

PS : pour finaliser votre demande, imprimez l'Autorisation de Prélèvements disponible dans votre « espace financement mobile » et renvoyez-là au plus vite à votre banque complétée et signée !

Puis aujourd'hui je me rend sur ce fameux espace de financement et je vois :

Date de livraison attendue : 20/05/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 27/05/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 06/05/2012 - Crédit refusé

En voyant "Crédit réfusé" je me rend sur Internet et je me documente sur cela et j'entend parler de Prélévement de tout le montant dû en même temps et en un seul Prélévement...

Free a t-il réelement le droit de me prélévé ? Si j'envoi l'autorisation de prélévement le plus tot possible le crédit sera t'il modifié et donc accepter ? Si au contraire cela ne change rien puis-je annulé l'envoi du téléphone et donc ne rien avoir de prelevé ? Si le prélevement s'opére quelles démarches dois-je entreprendre pour être remboursé ?
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 mai 2012 à 22:34
Si le credit est refusé , en plus à leur demande et pas a la votre, y' a aucune raison, le mieux est peut etre de leur demander a eux, non?
0
Si le crédit est rejeté et le téléphone est programmé en envoi ,on te prélève comptant .Au vue de ces phrases " Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 27/05/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction. " , je penses qu'il est bien possible d'annuler la transaction.Le mieux dans tous les cas est d'appelé le 3244 pour savoir ce qu'il y a lieu de faire .
0