Mon site est inaccessible

bedouin Messages postés 181 Statut Membre -  
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,

je suis l'auteur d'un blog sur " u-blog". Le problème est que je n'arrive plus à me connecter (ni personne d'ailleurs) à mon blog. Voilà le message que je reçois :
select posts.*,posts_content.content from posts,posts_content where posts.blog_id=78215 and posts_content.blog_id=78215 and posts.public=1 and posts.post_id=posts_content.post_id order by posts.day desc,posts.hour desc limit 8
Can't create/write to file '/tmp/#sql1ba8_c34a46_0.MYI' (Errcode: 28)

U-blog est aux abonnés absents. est-ce que ce message dit quelque chose à quelqu'un.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Hello,

Probablement un probleme passager. As tu regardé si les autres blogs du site avaient ce probleme ?
0
bedouin Messages postés 181 Statut Membre 4

Effectivement il est déjà arrivé que tous les blogs de u-blog soient innaccessibles (dans ce cas, ils doivent être submergés de réclamations ce qui doit les faire réagir). Mais là ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas le cas. Les autres blogs u-blog que j'ai testé sont acessibles et en plus u-blog fait toujours la sourde oreille à mes mails.
Le message reçu ne te dis rien sur sa signification ?

"select posts.*,posts_content.content from posts,posts_content where posts.blog_id=78215 and posts_content.blog_id=78215 and posts.public=1 and posts.post_id=posts_content.post_id order by posts.day desc,posts.hour desc limit 8
Can't create/write to file '/tmp/#sql1ba8_cc30f2_0.MYI' (Errcode: 28)"
0
oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Le message est une requete SQL qui ne parvient pas à s'executer. Il y a un probleme qu'ils sont seuls à pouvoir résoudre, c'est de la cuisine interne.
0
bedouin Messages postés 181 Statut Membre 4

Ok. ben merci quand même pour le renseignement...
Je vais insister auprès d'eux.
0