Pb Outlook Express
Jarod06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bonambella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonambella Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon outlook Express, depuis peu de temps, lorsque je veux envoyer des emails, la boite de dialogue Outlook Express m'indique qu'il y a une erreur (mais ne m'indique rien) et le message part qd même.
Le pb est que le message est dans la boite d'envoie et que celui-ci est renvoyé à chaque envoie de message.
Parfois, il me sort un message d'erreur sur TCP (boite de dialogue de Outlook Express), avez vous déjà eut ce problème?
Merci pour vos réponses.
j'ai un soucis sur mon outlook Express, depuis peu de temps, lorsque je veux envoyer des emails, la boite de dialogue Outlook Express m'indique qu'il y a une erreur (mais ne m'indique rien) et le message part qd même.
Le pb est que le message est dans la boite d'envoie et que celui-ci est renvoyé à chaque envoie de message.
Parfois, il me sort un message d'erreur sur TCP (boite de dialogue de Outlook Express), avez vous déjà eut ce problème?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pb Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;176869
cè sa ton pb ?
La presision est un gage de rapidité de reponse