Réinstal paramètres d'usine toshiba tecra s3
Fermé
sergio
-
8 mai 2012 à 10:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 mai 2012 à 22:15
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 mai 2012 à 22:15
A voir également:
- Réinstal paramètres d'usine toshiba tecra s3
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Paramètres dns - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 13:57
8 mai 2012 à 13:57
tu avais quoi comme windows à la base, un autre? ou alors tu as toujours eu windows xp ?
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 10:57
8 mai 2012 à 10:57
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Bonjour
et merci de votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande
je suis déjà allé sur ce site mais je n'ai pas l'option de création de disq
avez vous d'autres idées???
merci
sergio
et merci de votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande
je suis déjà allé sur ce site mais je n'ai pas l'option de création de disq
avez vous d'autres idées???
merci
sergio
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 8/05/2012 à 12:54
Modifié par toadangel le 8/05/2012 à 12:54
lis bien toute la page, tu as une section ou tu peux réinstaller sans les cd en utilisant la partition recovery qui est dans le pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
8 mai 2012 à 13:46
8 mai 2012 à 13:46
Commentaire de sergio, posté par ailleurs :
Bonjour,
merci j'ai bien trouvé cette partie mais quand je reboote et fais f8
j'ai bien le masque menu d'options avancées de windows xp mais j n'ai pas l'option
réparer votr ordinateur j'ai l'impression que cette option est valable pour vista mais pas pour xp
qu'en pensez-vous?
Bonjour,
merci j'ai bien trouvé cette partie mais quand je reboote et fais f8
j'ai bien le masque menu d'options avancées de windows xp mais j n'ai pas l'option
réparer votr ordinateur j'ai l'impression que cette option est valable pour vista mais pas pour xp
qu'en pensez-vous?
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 8/05/2012 à 14:38
Modifié par CCMclaude le 8/05/2012 à 14:38
Salut toadangel,
Excuse-moi pour cet incrust...
Bonjour sergio,
Disposes-tu de l'utilitaire Toshiba HDD Recovery qui figure, sur certains modèles, sur une partition spéciale du disque dur ?
Si tu en disposes, il est possible de restaurer ta partition C: à l'état d'usine.
Concrètement : Est-ce bien dans ce paragraphe-ci que tu as été voir >>> Utilisation de l'utilitaire Toshiba HDD Recovery à partir de la partition de restauration ?
Cdlt.
Je te rends la main toangel !
:)
Excuse-moi pour cet incrust...
Bonjour sergio,
Disposes-tu de l'utilitaire Toshiba HDD Recovery qui figure, sur certains modèles, sur une partition spéciale du disque dur ?
Si tu en disposes, il est possible de restaurer ta partition C: à l'état d'usine.
Concrètement : Est-ce bien dans ce paragraphe-ci que tu as été voir >>> Utilisation de l'utilitaire Toshiba HDD Recovery à partir de la partition de restauration ?
Cdlt.
Je te rends la main toangel !
:)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
merci
oui c'est bien dans cette partie que je suis allé
et cela me préconise de faire f8 mais apparemment cette fonction est valable pour vista et non pour xp car dans cette dernière il ne propose pas de réparer
oui c'est bien dans cette partie que je suis allé
et cela me préconise de faire f8 mais apparemment cette fonction est valable pour vista et non pour xp car dans cette dernière il ne propose pas de réparer
pour répondre à la question
je ne dispose pas de l'utilitaire toshiba recovery ou du moin je ne l'ai pas trouvé
merci
je ne dispose pas de l'utilitaire toshiba recovery ou du moin je ne l'ai pas trouvé
merci
réponse à ccmclaude
j'ai bien suivi le lien et j'ai bien cru que ça allait le faire
mais en appuyant sur Zéro tout en rebootant le pc rien ne se passe
merci quand même
coridalement
j'ai bien suivi le lien et j'ai bien cru que ça allait le faire
mais en appuyant sur Zéro tout en rebootant le pc rien ne se passe
merci quand même
coridalement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
8 mai 2012 à 19:23
8 mai 2012 à 19:23
Si tu as parfaitement suivi la procédure et qu'elle échoue, c'est qu'elle n'est malheureusement pas valable pour la série Tecra S...
Ou que, peut-être, il y a un problème disque.
Je ne connais absolument pas les raisons qui t'amènent à tenter une restauration à l'état d'usine mais, vu les problèmes rencontrés aujourd'hui, peut-être pourrais-tu en dire un peu plus. Commencer par vérifier l'état du disque pourrait être utile.
Ou que, peut-être, il y a un problème disque.
Je ne connais absolument pas les raisons qui t'amènent à tenter une restauration à l'état d'usine mais, vu les problèmes rencontrés aujourd'hui, peut-être pourrais-tu en dire un peu plus. Commencer par vérifier l'état du disque pourrait être utile.
je vous remercie tous les deux
pourquoi parceque ce portable est bourré de trucs qui ne servent à rien et qui le ralentisse.
je souhaite le reconfigurer de façon à le mettre à dispo de mes petits enfants (le plus gd à 10 ans) de façon qu'ils ne soient pas handicapés comme moi devant ces engins
bonne soirée à vous et merci encore
je téléponerai au support toshiba voir ce qu'il peut me proposer
pourquoi parceque ce portable est bourré de trucs qui ne servent à rien et qui le ralentisse.
je souhaite le reconfigurer de façon à le mettre à dispo de mes petits enfants (le plus gd à 10 ans) de façon qu'ils ne soient pas handicapés comme moi devant ces engins
bonne soirée à vous et merci encore
je téléponerai au support toshiba voir ce qu'il peut me proposer
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
8 mai 2012 à 22:15
8 mai 2012 à 22:15
Il y a des chances qu'il essaie de te convaincre d'en acheter un nouveau !
Si ton fils va à l'école, peut-être un enseignant pourra-t-il te conseiller.
Si ton fils va à l'école, peut-être un enseignant pourra-t-il te conseiller.