Installation de joomla 1.7 bloquer étape 1

aboukam Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plais aider moi, je suis en train d'installer Joomla 1.7 sur un serveur d'évaluation (il s'agit d'une nouvelle installation).

Quand je vais à l'adresse du site, j'ai bien l'écran d'installation qui m'est présenté. Aucun message d'erreur ni warning, jusque là tout va bien.

Etape 1 Je sélectionne ma langue (Français, qui est la langue pré-sélectionnée en fait) et lorsque je clique sur le bouton Suivant, l'installation se bloque. Je ne sait si j'au oublier quelque chose s'il vous plais aidez moi. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Claude

Salut,

J'ai moi aussi rencontré ce problème avec le joomla 1.7, je pense que cela aurait un rapport avec la compatibilité de ton php et ta base mysql. Lorsque j'ai installé le joomla 1.5, je n'ai pas eu ce soucis. J'avais un hébergement sur un serveur dédié chez ovh en mini plan.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement ... 'serveur d'évaluation' ... pose peut-être problèmes ;)
essaies avec une version antérieure pour voir ;)
0