Probleme mp3 base de données

Fermé
reewind Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 6 déc. 2006 à 09:32
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 6 déc. 2006 à 14:44
bonjour,
voila je travail en ce moment sur un site sur lequel il sera possible d'ecouter ou de telecharger des morceaux "libre".
j'aimerai savoir comme il est possible d'inserer des images avec le type blob, d'inserer dans une base de données mysql des fichiers audio type mp3.
sinon quel autre moyen puis-je utiliser.
merci de votre aide.

1 réponse

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
6 déc. 2006 à 14:44
Pas une très bonne idée de conserver des fichiers dans une base de données relationnelle.
Le meilleur emplacement pour un fichier est ... un système de fichiers qui possède une arborescencence d'origine.
Ce que ta base de données peut gérer efficacement, ce sont les liens entre fichiers, les métadonnées qui peuvent être stockées éventuellement; les emplacements des fichiers, que tu pourrais conserver hors du DocumentRoot (terminologie Apache). et servir avec l'entête MIME appropriées.
Si ton fournisseur est quelque peu pro, le DocumentRoot ne doit pas se confondre avec la racine de ton espace ftp.

Johan
0