Ice Cream sandwich Xperia ray

Speak93 Messages postés 3 Statut Membre -  
Speak93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai un xperia ray que j'ai acheter avec un forfait chez bouygue et j'aimerai savoir si je peu faire une mise a jour vers ics car quand j'ouvre pc compagnion ou update service , il me dise que mon telephone est deja a jour alors que sur certain forum comme forum android il dise qu'il est deja sorti . J'voudrai juste savoir si je pourrai le MAJ
A voir également:

3 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

La mise à jour n'est sûrement pas encore sortie pour ce modèle. Patience elle sortira sûrement un jour...
0
Speak93 Messages postés 3 Statut Membre

Si Elle Est sorti https://www.frandroid.com/actualites-generales/99095_ics-sony-ericsson-xperia-ray-arc-s-kyno-v-sony-tablet-s-et-p-acer-iconia-tab-a500-etc le problème c'est que es-que je pourrai en bénéficier alors que je suis chez Bouygues ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

renseigne toi chez bouygues pour savoir si elle sera dispo et si elle l'est déjà expose leur ton problème puis demande leur s'il serait possible qu'ils te le fassent
0
Speak93 Messages postés 3 Statut Membre

Okay Mercii Je fai sa et je revien up
0