Logiciel mp3 pour nokia 6600

mdv -  
 lassakeurd -
salut, je voudrais ce logiciel si c'est possible , le logiciel pour lire les mp3 sur mon nokia 6600 mon mail est mdv0604@yahoo.fr
merci beaucoup
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
il semblerait que ce soit son seul point negatif: le nokia 6600 n'a pas la possibilité de lire les fichiers mp3...
si tu trouve, tu va faire des heureux aux vues des forum.
bodadou
10
zidane

il y a beaucoup de logiciel pour lir les mp3 dans le 6600. tu vas cher un vendeur de portable et tu lui dit de instalé cette logiciel dans ton portable, et il vat surement fanctioné, sa coute 20dh
0
dodo > zidane

wa zabi khoun kanat 21 dh khoun gha3ma jit l had cyte
khoun chritha zata tlah
0
sousou > dodo

tu peux le telecharger de ares galaxy ecrit ultra mp3 ..
0
radoinovic08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

y'a t'il un sits ou un lien popur telecharger des logiciels pour nokia6600 gratuit
6
Utilisateur anonyme

regarde les discussions traitant du sujet sur ce forum. au moins un a trouvé et se propose de l'envoyer par mail.
5
nokia 6600

salut ca va mi l' mp3 palyre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckamzy

slt je voudrais un sites ou télécharger des nouveaux logiciels pour mon nokia 6600 svp aider moi
1
key

svp je voudrais un lecteur mp3 pour mon nokia 6600
1
m3izou

je voudrais un logiciel pour nokia 6600
1
NaSsiM

un point négative haa bon ?! mdr non c'est vrais sa le nokia 6600 est sous une platforme tres puisante (SYMBIAN OS serie 60v7)et il ya plein de logicelle qui sont pour cette platforme et plein de site consacrer a se fameux mobile complet ou presque aller bon un lecteur mp3 c'est tout ?? un lecteur qui te permet de lire presque tout les format audio vidéo image et plein de codéc et meme les format en streaming
comme :MP3, MP2,AAC, MKA,WMA,MIDI, WAV,OGG,MPEG4, Divx ,Xivd, Mjpeg et encor plus va sur le site offcielle ta tout les format qui surpporte https://www.corecodec.com/ il est encor payant le soft mais non vous allez pas l'acheter voila le soft cracké tu installe comme tout application et il marche direct et encor plus il ya MSN pour le Nokia 6600 inclu dans se fichier tu instal ,ouvre l'application/option/registred/ tu fait OK il te demande le code tu fait juste OK tu rentre aucun code et l'application est enregistrer

le lien coreplayer inclus Turbo MSN (()) http://new.metal.ifrance.com/index.htm/nokia_6600.zip
0
0000

slt zinou
0
leceur mp3.sis

slt svp je peu avoir le nouveau lectur mp3 pour mon 6600 mobil ..................merci
0
sean tony

salut,c'est un vrai bonheur d'avoir le nokia 6600 mais aussi c'est un malheur car je n'arrive pas lire les sons mp3,kelkun peut il m'aider vite a avoir ce fameux logiciel en plus je n'ai pas de cable,serait il possible de le telecharger par infrarouge.Merci de m'aider
0
zizi2008

salut jai un mobaile nokia 6600 je veux telecharger logiciel mp3 gratuit merci
0
amino

mp3 pffffffffffff jé 1 téra de logiciél pr 6600
0
mafiozi93

salut, je voudrais ce logiciel si c'est possible , le logiciel pour lire les mp3 sur mon nokia 6600 mon mail mafiozi93@hotmail.com.
merci beaucoup
0
amino

toocharge.com tu trouvra mém ta fami en logiciél
0
lassakeurd

si vous avez un logiciel pour nokia 6600 voila mon emai sofiane061@live.fr
0
sylo

salut je voudrais avoir une liste de sites a partir desquels je pourrais telechrger directement des logiciels sur mon telephone nokia 6600 via le wap
0
amino

tu veu pa un iphon o si
0
zied

lecteur player vidéo nokia 6600
0
amino

pas encor decouver
0
ckamzy

cherche sites pour télécharger des clips vidéo gratuits
0
amino

tu c la masturbation provoqe la debilité montal méfi toi mon fis
0
Zongo

salut je cherche une logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en 3gp pour sony ericson
0
amino

format factory trop bon le logi tkt
0
samu el Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton portable lit les quoi?
midi?
0
amino

moi osi jé trouvé maran
0
amino

en 2010 vous rechérché dé logi mp3 c vachmen grav va refair ta génération
0