Cherche FPS en coop (campagne) via Xbox live

Fermé
Belrick - 6 mai 2012 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 13:56
Bonjour,

voila, hier j'ai jouer avec un amis à Call Of Duty Moderne Warfare 2 en coopérative dans les missions spéciale grâce au xbox live.

Comme on sais bien amuser, nous recherchons après des FPS qui permette la coopérative dans les campagnes du jeux, en d'autre terme, des jeux qui permette de jouer le mode "histoire" du jeux à deux joueur, voir plus, bien sur via le Xbox live.

Si vous connaissez d'autre jeux que des FPS qui permette cela (coop en mode histoire via xbox live), n'hésitez pas à balancer, ça pourrais nous intéresser ^^

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

A voir également:

4 réponses

shooteur63 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
6 mai 2012 à 11:52
left dead 2 ou le 1
jeu géniale en coop et aussi en versus
bref mon jeu préféré !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:52
Army of two est un jeu uniquement basé sur le coop mais il me semble que c'est un TPS.
0
J'ai lus un test du jeux, c'est bien un TPS, donc, le jeux ne se joue qu'en coop à ce que j'ai lus, il n'y à pas de mode un joueur ? si oui je suppose que le CPU s'occupe du coéquipier ?
0
La trilogie des Gears of war!!!
Avec mon meilleur ami, on s'est fait les trois à leur sorti (en 2007, 2008 et 2011 pour le dernier).
Si tu cherche de l'intense et du "frères d'armes" fonce.....
Pis sur le live en multi c'est bien puissant aussi, on y joue tjs et encore pour un moment je pense!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 13:56
GOW est un TPS.
Saint Row 3 peut se jouer en Coop dans la campagne. Mais c'est aussi un TPS.
Finalement, je te conseille également les Left 4 Dead, le must en coop. Et c'est un FPS de zombie si tu ne connais pas.
0