Everest site de tricheur

gangstaz -  
 gangstaz -
y en a marre !!! des site de merde d escro !! et l etat fais rien !! com par hazard ! c est par ce que ils touche une commission un pourcentage !!! everest c est un site de tricheur ! jouez pas ! everest c est de la merde ! le pire des site !!!
A voir également:

3 réponses

gangstaz

reveillez vous !! jveus juste prevenir tous le monde !!! parce que jveus vous empechez de faire la meme connerie que moi !! jme suis bien fais avoir !!! faut se reveillez ! c est des connerie !!!
0
gangstaz

des que je mets des sous , je gagne deux a trois fois ma mise et ensuite faut que je perds tout avec un brelan, une suite ou meme une couleur ! je touche un beau jeu pour que j'suis obliger suivre et c est pour perdre ! vs avez vu l arnaque !je perds contre des mains J9/ 12/55 ! c est abuser !!!!! mais ils touche flopper ! j'suis decu ! pourtant j'suis un assez bon joueur !ne jouez pas sur everest !!!
0
gangstaz

jfais de la publicite contre everest !!! voila mon intention !!! je denonce la triche sur everest ! c est clair ! y aura que des pigeons pour dire le contraire !
0