Cherche vieux jeu ordi

roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeu d'ordinateur, genre années 80.
On dirige un vaisseau qui vole près du sol (vue de derrière/côté) et on tire sur des ennemis qui arrivent en face.
Il ya peu de couleurs dans ce jeu, peut être juste noir blanc et des teintes de violet.
Je me souviens d'une musique genre synthé que j'aimais bien.
Voilà si quelqu'un a une idée merci ;)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
carteman59 Messages postés 14 Statut Membre

zaxxon ?
apres des shoot them up comme vous evoquez dans les annees 80 il y en a des centaines ?
c'etait quelle machine ?
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

up
0
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

@Charlesmedic : merci mais ce n'est pas un jeu d'arcade (je connais bien MAME je l'utilise tous les jours (principalement pour shock troopers et street fighter II ;) )

@carteman59 : négatif ce n'est pas zaxxon... Je ne sais plus quelle machine c'était, j'y jouais quand j'étais très jeune chez mon cousin, un vieux PC probablement...

la musique m'avait beaucoup marqué.

C'est plus un vaisseau spatial qu'un avion, et ce sont des vaisseaux spatiaux ennemis qui arrivent sur nous.
C'est une vue (il me semble) en 3D isométrique (comme zaxxon mais la vue est beaucoup plus proche du vaisseau.
-1
carteman59

reste space invaders (classique....)
after burner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
-1

up ?
-1