Cherche vieux jeu ordi
roboConan
Messages postés
2155
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux jeu d'ordinateur, genre années 80.
On dirige un vaisseau qui vole près du sol (vue de derrière/côté) et on tire sur des ennemis qui arrivent en face.
Il ya peu de couleurs dans ce jeu, peut être juste noir blanc et des teintes de violet.
Je me souviens d'une musique genre synthé que j'aimais bien.
Voilà si quelqu'un a une idée merci ;)
On dirige un vaisseau qui vole près du sol (vue de derrière/côté) et on tire sur des ennemis qui arrivent en face.
Il ya peu de couleurs dans ce jeu, peut être juste noir blanc et des teintes de violet.
Je me souviens d'une musique genre synthé que j'aimais bien.
Voilà si quelqu'un a une idée merci ;)
A voir également:
- Cherche vieux jeu ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
6 réponses
Va jeter un oeil la dessus,
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/cherche-helicoptere-annees-sujet_74875_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/cherche-helicoptere-annees-sujet_74875_1.htm
zaxxon ?
apres des shoot them up comme vous evoquez dans les annees 80 il y en a des centaines ?
c'etait quelle machine ?
apres des shoot them up comme vous evoquez dans les annees 80 il y en a des centaines ?
c'etait quelle machine ?
@Charlesmedic : merci mais ce n'est pas un jeu d'arcade (je connais bien MAME je l'utilise tous les jours (principalement pour shock troopers et street fighter II ;) )
@carteman59 : négatif ce n'est pas zaxxon... Je ne sais plus quelle machine c'était, j'y jouais quand j'étais très jeune chez mon cousin, un vieux PC probablement...
la musique m'avait beaucoup marqué.
C'est plus un vaisseau spatial qu'un avion, et ce sont des vaisseaux spatiaux ennemis qui arrivent sur nous.
C'est une vue (il me semble) en 3D isométrique (comme zaxxon mais la vue est beaucoup plus proche du vaisseau.
@carteman59 : négatif ce n'est pas zaxxon... Je ne sais plus quelle machine c'était, j'y jouais quand j'étais très jeune chez mon cousin, un vieux PC probablement...
la musique m'avait beaucoup marqué.
C'est plus un vaisseau spatial qu'un avion, et ce sont des vaisseaux spatiaux ennemis qui arrivent sur nous.
C'est une vue (il me semble) en 3D isométrique (comme zaxxon mais la vue est beaucoup plus proche du vaisseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question