Sencibilité microphone intégré
040636
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
040636 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
040636 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc portable HP sous seven qui a un micro intégré.
Le son de se micro est incroyablement fort par exemple quand j'écoute la telé la personne avec qui je discute entend super fort alors que moi même je l'entend a peine, ce qui devient très gênant pour la personne qui entend h24 le ventilo de mon pc et tout les bruits possible.
J'ai cherché partout, j'ai été dans Son/Enregistrement/enceinte et casque+propriété
La suppression de bruit est activé ainsi que forme faisceau atténué.
Dans Niveaux j'ai réduit Ampli Microphone a zéro alors qu'il était au max mais sa n'a pas changé grand chose.
J'ai voulu réduire Réseau de microphones et miracle! Sa a résolu le problème...environ 10 secondes puisqu'il remonte tout seul j'ai cherché partout comment enlever cet automatisme mais introuvable autant dans les options que sur le net. J'ai même essayé en décochant- Autoriser les applications a prendre le contrôle exclusif de ce périphérique mais aucun changement.
Alors sil-vous plait aidez moi je ne trouve nul part de solutions et désolé si je n'est pas posté dans la bonne partie du forum.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
Le son de se micro est incroyablement fort par exemple quand j'écoute la telé la personne avec qui je discute entend super fort alors que moi même je l'entend a peine, ce qui devient très gênant pour la personne qui entend h24 le ventilo de mon pc et tout les bruits possible.
J'ai cherché partout, j'ai été dans Son/Enregistrement/enceinte et casque+propriété
La suppression de bruit est activé ainsi que forme faisceau atténué.
Dans Niveaux j'ai réduit Ampli Microphone a zéro alors qu'il était au max mais sa n'a pas changé grand chose.
J'ai voulu réduire Réseau de microphones et miracle! Sa a résolu le problème...environ 10 secondes puisqu'il remonte tout seul j'ai cherché partout comment enlever cet automatisme mais introuvable autant dans les options que sur le net. J'ai même essayé en décochant- Autoriser les applications a prendre le contrôle exclusif de ce périphérique mais aucun changement.
Alors sil-vous plait aidez moi je ne trouve nul part de solutions et désolé si je n'est pas posté dans la bonne partie du forum.
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:
- Sencibilité microphone intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox 5 chromecast intégré - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut,
personne n'a répondu alors je vais essayer de t'aider mais je ne garanti rien.
Tu utilises quel logiciel pour discuter?
Peut être que le logiciel prend le contrôle du niveau même si la case est décochée.
personne n'a répondu alors je vais essayer de t'aider mais je ne garanti rien.
Tu utilises quel logiciel pour discuter?
Peut être que le logiciel prend le contrôle du niveau même si la case est décochée.
Désolé je répond un peu tard...
Il faudrait voir si ça monte tout seul aussi avec un autre logiciel de tchat comme skype par exemple.
Si ça le fait que sur msn, va dans les paramètres audio de msn pour baisser le microphone: "Alt", "outils" et "configurer des appareils audio et vidéo"
Il faudrait voir si ça monte tout seul aussi avec un autre logiciel de tchat comme skype par exemple.
Si ça le fait que sur msn, va dans les paramètres audio de msn pour baisser le microphone: "Alt", "outils" et "configurer des appareils audio et vidéo"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour la réponse j'ai aussi essayé de passer par les options msn mais sa continu a monter tout seul et je pense pas que sa vienne de sa j'ai lu sur plusieurs autres site que c'est normal qu'il monte toujours a fond par contre personne indique comment enlevé cet automatisme je trouve étrange de pas avoir d'options pour.