IPhone bloqué sur pomme blanche

bnxxx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djnico -
Bonjour,

Hier mon iPhone s'est eteint tout seul et lorsque je l'ai allumé il est resté bloqué sur la pomme blanche... impossible de rien faire ! J'ai consulter certains forum et il m'ont conseiller de le mettre en mode recuperation sur iTunes (bouton home + bouton on/off)
Il a fait une restauration puis il a fonctionner de nouveau. Mais le lendemain matin en me reveillant, j'ai constater qu'il etait de nouveau bloqué sur la pomme ! J'ai reéssayer le mode recuperation mais toujours rien. Et maintenant l'iPhone s'eteint et se rallume toutes les 5 secondes... PLEASE HELP ! :(

Merci d'avance pour vos reponse :)

A voir également:

7 réponses

bnxxx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
1
laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que il sait eteinds parce quil n'avait plus de batterie ou pas? Le mien sait éteinds parce quil navait plus de batterie mais il faut le laisser charger! As-tu essayer de le laisser a charger pendant longtemps ou pas?
0
bnxxx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il s'est eteint quand il etait branché au chargeur !
0
laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la je serais pas te dire!
0

desoler!
0

ok c'est pas grave ;)
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

L'as tu recemment fait tombe ?
0

Non je crois pas :)
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel type d'Iphone as-tu ?
0

iPhone 3gs blanc 16go ios 5.1
0

jai pile le meme sauf que moi cest 32GO! ;)
0

Ah ok et t'as le meme probleme que moi ?
0

Aideeeeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maeva

même problème! pas de solution ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

il faut passer en mode DFU sinon jamais votre mobile sera réparee
0
djnico

Sa a bien marché pour moi merci Robinet_Magic
0