IPhone bloqué sur pomme blanche
bnxxx
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
djnico -
djnico -
Bonjour,
Hier mon iPhone s'est eteint tout seul et lorsque je l'ai allumé il est resté bloqué sur la pomme blanche... impossible de rien faire ! J'ai consulter certains forum et il m'ont conseiller de le mettre en mode recuperation sur iTunes (bouton home + bouton on/off)
Il a fait une restauration puis il a fonctionner de nouveau. Mais le lendemain matin en me reveillant, j'ai constater qu'il etait de nouveau bloqué sur la pomme ! J'ai reéssayer le mode recuperation mais toujours rien. Et maintenant l'iPhone s'eteint et se rallume toutes les 5 secondes... PLEASE HELP ! :(
Merci d'avance pour vos reponse :)
Hier mon iPhone s'est eteint tout seul et lorsque je l'ai allumé il est resté bloqué sur la pomme blanche... impossible de rien faire ! J'ai consulter certains forum et il m'ont conseiller de le mettre en mode recuperation sur iTunes (bouton home + bouton on/off)
Il a fait une restauration puis il a fonctionner de nouveau. Mais le lendemain matin en me reveillant, j'ai constater qu'il etait de nouveau bloqué sur la pomme ! J'ai reéssayer le mode recuperation mais toujours rien. Et maintenant l'iPhone s'eteint et se rallume toutes les 5 secondes... PLEASE HELP ! :(
Merci d'avance pour vos reponse :)
A voir également:
- IPhone bloqué sur pomme blanche
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
7 réponses
Est ce que il sait eteinds parce quil n'avait plus de batterie ou pas? Le mien sait éteinds parce quil navait plus de batterie mais il faut le laisser charger! As-tu essayer de le laisser a charger pendant longtemps ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question