ASUS ou TOSHIBA ???
Ciele36
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ciele36 Messages postés 3 Statut Membre -
Ciele36 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je dois acheter un portable dans les prochain jours et j'hésite entre 2:
ASUS - Ordinateur portatif 17,3 po, 2,2 GHz Intel Core i7-2670QM, 8 Go, disque dur de 750 Go (X73SD-SS71-CBIL)
ou
Toshiba - Ordinateur portatif de 17,3 po, Intel Core i5-2450M 2e génération de 2,5 GHz, 8 Go, 770 Go HDD (L770-064)
Je ne joue pas à des jeux, je download musique et séries et streaming ... je suis nulle dans le domaine, pouvez-vous m'aider ???
Merci
ASUS - Ordinateur portatif 17,3 po, 2,2 GHz Intel Core i7-2670QM, 8 Go, disque dur de 750 Go (X73SD-SS71-CBIL)
ou
Toshiba - Ordinateur portatif de 17,3 po, Intel Core i5-2450M 2e génération de 2,5 GHz, 8 Go, 770 Go HDD (L770-064)
Je ne joue pas à des jeux, je download musique et séries et streaming ... je suis nulle dans le domaine, pouvez-vous m'aider ???
Merci
A voir également:
- ASUS ou TOSHIBA ???
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut
Je pense déjà que les deux modeles sont assez haut de gamme (8giga de ram!) et plus orienté jeux vu la carte graphique qu'ils embarquent.
Je pense que tu veux un écran en 17", peut tu nous dire quel est ton budget?
Je pense déjà que les deux modeles sont assez haut de gamme (8giga de ram!) et plus orienté jeux vu la carte graphique qu'ils embarquent.
Je pense que tu veux un écran en 17", peut tu nous dire quel est ton budget?
Ce sont toutes deux de bonnes marques. Les 2 config' sont assez similaires.
De part mon expérience je te dirai de prendre l'Asus mais la différenciation va surtout se jouer sur le prix. Combien coûtent chacun des PC?
De part mon expérience je te dirai de prendre l'Asus mais la différenciation va surtout se jouer sur le prix. Combien coûtent chacun des PC?