Orange ou free

frezim -  
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour, actuellement je suis chez orange avec un debit de 2G j'ai internet et le telephone et pour la tele il me dise que je n'ai pas assez de debit. je paye environ 30 euro

je me suis renseigner chez free et il me propose l'ADSL 2+ avec un debit de 3G avec la tele le telephone et internet pour 35 euro

je dispose aussi de canal + et canal sat par satelite a 60 euro par mois

je voudrais resillier canal+ et orange pour passez chez free.

mais ce que je me demande ces est ce que la tele vas beugueur a cause de mon debit quand j'utilise internet? est est-ce possible que un autre operateur me propose plus de debit il dise que c'est car il on ADSL 2+

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

johan--95 Messages postés 657 Statut Membre 69

utilisé la TV par free + le internet par free
si tu n'es pas bien degrouper (comme moi) c'est impossible
il faut garder canal sat
perso moi je n'est pas le choix j'ai l'impression que toi non plus
0
frezim

johan 95 peut tu faire un test de debit pour voir ton debit de facon a ce que je puisse le comparer au mien cela ne prend que quelque seconde.
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
merci d'avance
0
frezim

johan 95 peut tu faire un test de debit pour voir ton debit de facon a ce que je puisse le comparer au mien cela ne prend que quelque seconde
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
merci d'avance
0

j'ai fait 4 fois le test (pas sur qu'aucun PC ne télécharge ou ne charge de video de youtube ou autre. Je referais un test plus tard dans la soirée si tu veux.
réception 0.32 0.25 0.37 0.33 moyenne 0.32
émission 0.34 0.82 0.92 0.85 moyenne 0.73
0
frezim

moi jai 1.89 et 1 donc je pourrais peut etres avoir la tele non?
0

peut etre ...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Non, faut minimum 3...
0

frezim la fibre tu l'atend aussi avec impatience alors ?
0
@l Messages postés 1328 Statut Membre 575

Salut,

Certes tu peux basculer Canal sur Free, mais vu le débit de ta ligne, je te conseil fortement de garder le décodeur Canal.
A 3Mo de débit ne t'attends pas à avoir une qualité de ligne en HD ou le bouquet TV Free complet.
0