Problème Netgear wn2000rpt

lapersonnequiposequedesquestions Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonar974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un répéteur wi-fi "Netgear, universal wifi range extender WN2000RPT" : Il marche sur tous les ordi sauf mon portable qui est un vista, or c'est pour son usage que nous avons besoin de l'extension.

Quel est le problème, comment faire pour que cela fonctionne sur mon ordi : actuellement je peut connecter le Netgear sur le Compac vista mais quand on va sur internet il n'y a pas de réseau ! le statut indique "activité : paquets envoyés : 144 , reçus : 0

Voilà
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

sonar974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
sa doit étre un probleme d'ip,

- vas sur "etat de connection sans fil" (la ou tu à eu les infos pour les packet)
- clic sur "propriété"
- va sur "protocole internet version 4"
- et clic sur propriété et dis moi ce que tu vois
1
sonar974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

communique sur le forum public sa pourra aider quelqu'un
1
lapersonnequiposequedesquestions Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci d'avoir répondu aussi vite !

Mais je ne trouve pas Protocole Internet version 4 ! :(
0

demarrer -> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage

click sur "connection reseaux sans fil Netgear WN2000"

Ensuite propriété en bas à gauche et tu doit trouver 'Protocole IP V4'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa sera plus simple si il faut modifier quelque chose

sinon tu fait demarrer - executer
tu tape CMD et tu fait entrée

dans la fenetre noir qui apparait tape IPCONFIG

regarde la ligne passerel par defaut --- 192.168....

releve ce qui est ecrit et communique le moi
0
lapersonnequiposequedesquestions Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Puis-je te le communiquer sur le forum publique ou par message privé ?
0