Quelle barrette de RAM acheter ?
Olplyn
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite rajouter de la RAM à un vieux PC.
J'ai regardé les caractéristiques de la barrette actuelle avec CPU-Z:
Quelle barrette serait compatible, et où puis-je l'acheter ? Une petite de 512MB me suffirait.
Merci d'avance. :)
Je souhaite rajouter de la RAM à un vieux PC.
J'ai regardé les caractéristiques de la barrette actuelle avec CPU-Z:
Memory SPD ------------------------------------------------------------------------- DIMM # 1 SMBus address 0x50 Memory type DDR2 Module format Regular UDIMM Manufacturer (ID) Nanya Technology (7F7F7F0B00000000) Size 512 MBytes Max bandwidth PC2-4300 (266 MHz) Part number NT512T64U88A0BY-37 Serial number 58142131 Manufacturing date Week 43/Year 05 Number of banks 1 Data width 64 bits Correction None Nominal Voltage 1.80 Volts EPP no XMP no JEDEC timings table CL-tRCD-tRP-tRAS-tRC @ frequency JEDEC #1 3.0-3-3-9-12 @ 200 MHz JEDEC #2 4.0-4-4-12-16 @ 266 MHz JEDEC #3 5.0-4-4-12-16 @ 266 MH
Quelle barrette serait compatible, et où puis-je l'acheter ? Une petite de 512MB me suffirait.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Quelle barrette de RAM acheter ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut,
Il te faudrait de la RAM en DDR2, voila des exemples : http://www.priceminister.com/s/memoire+pc2-4300
Il te faudrait de la RAM en DDR2, voila des exemples : http://www.priceminister.com/s/memoire+pc2-4300
Bjr,
Cpu-z doit vous donner la référence de votre carte mère.
Faites une recherche internet avec cette rèf, regardez dans les caractéristiques techniques de celle-ci et vous trouverez les fréquences (en Mhz) de la Ram DDR2 que celle-ci peut supporter.......
Optez si vous le pouvez pour un total de 2 Go de Ram, c'est vraiment le minimum conseillé de nos jours (1 Go pouvant s'avérer trop juste pour certaines tâches)
Cordialement.
Cpu-z doit vous donner la référence de votre carte mère.
Faites une recherche internet avec cette rèf, regardez dans les caractéristiques techniques de celle-ci et vous trouverez les fréquences (en Mhz) de la Ram DDR2 que celle-ci peut supporter.......
Optez si vous le pouvez pour un total de 2 Go de Ram, c'est vraiment le minimum conseillé de nos jours (1 Go pouvant s'avérer trop juste pour certaines tâches)
Cordialement.