Je rencontre un problème avec mon ordi

Fermé
Ziretteluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2012 à 14:52
Bonjour à tous , donc voilà cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes programme : poste de travail , documents, fichiers , ni même panneau de configuration pour essayer de résoudre le problème , cependant je peux me connecter sur msn skype ou internet , alors s'il vous plait j'aimerai une explication et une aide , j'ai un ordinateur acer, windows xp

Ps : je ne veux pas formater mon pc par peur de perdre tous mes documents.
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 13:34
Essayez de réinstallez votre système avec le cd d'installation ou vous faite une restauration du système
0
Ziretteluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 13:36
Si je réinstalle mon système , je ne risque pas de perdre les données ?
Merci Raphael59179
0
atom974 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 13:37
Pour tes programmes,télécharges "Fix it"
Si rien ne marche,télécharges "Tune Up"
Si ça ne marche toujours pas,télécharges "Glary utiliesé
Et si c'est toujours pareil,clic sur démarrer ou executer et puis,tape "msconfig" lorsque c'est ouvert,va dans l'onglet service et met "désactiver tout" et fais pareil dans l'onglet demarrage puis,redémarres ton pc.
Moi,je crois que c'est un problème de raccourcis.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 14:52
Essayez de faire une sauvegarde sur une Clé USB de toute vos donnez en "Sans échec avec prise en charge de réseau" en tapotant sur F8 après le chargement du bios.
0