Soucis avec le wifi -Fujitsu Amilo

Crazy-Sweet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bon je suis sur un autre ordinateur mais j'ai un petit soucis sur mon autre PC Portable. Voilà j'ai eu un Fujitsu Siemens Computers Amilo Netbook Pa3515 sur vista, mais petit hic j'arrive pas à activé le Wifi, déjà la combinaison Fn+F1 ne fonctionner pas mais je me suis démerdé pour que cela fonctionne à nouveau. Maintenant j'ouvre le gestionnaire de Wifi et la surprise, les cases sont toutes grisés !! Bon le Bluetooth et UMTS ok mais mon WLAN ne fonctionne plus !! Hors il y à quelques jours cela fonctionné ! Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'arrive même pas à retrouver ma carte wifi..

Merci à vous.

A voir également:

10 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
1
Crazy-Sweet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Déjà tenter mais rien ne fonctionne.
Même quand je branche en Ethernet, il se connecte mais la petite boule bleu en bas avec les écrans n'apparait pas.
0

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote et l'exécuter sur le pc en question.
0
Crazy-Sweet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Non mais le hoc c'est que quand je vais voir la carte Wifi n'y ai plus d'où ma venue ici sinon je n'aurais aucuns soucis... Je sais très bien que j'ai le wifi car je l'ai fais fonctionner encore tout à l'heure mais même avec les restaurations il ne reviens pas.

Pareil en Ethernet, la carte Ethernet est là mais il veut pas fonctionner, la boule bleu n'apparait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

vous avez quoi dans le gestionnaire des périphériques lorsque vous cliquez sur l'onglet réseau.
0

Seule ma carte Realtek RTL8101E Family PCO-E Fast Ethernet NIC apparait. Rien d'autre.
0

re

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote wifi (wlan) et l'exécuter sur le pc en question.
0

Bonjour,

Bon le Wifi pour le moment je le met de côté car je n'ai pas le nom de ma carte Wifi donc impossible à prendre le pilote. Bref manque de pot, l'Ethernet déconne aussi, je met le câble, Connexion parfait.... Ah bah non Connexion du nom de "Réseau Non Identifié", qui à une connexion limitée ou inexistante... Sauf que ma connexion à un nom normalement et sur l'autre ordinateur tout fonctionne.

Comment je peut faire là ?
0

bonjour,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0

re

pour le wifi, essayez ça

AW-NE771 & AW-NE772 miniCard WLAN IEEE802.11 pre-n V7.6.0.83 - Vista
19.03.2008

https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=
Amicalement exla
0