[séparer des pistes audio]
CLICCLAC12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment puis je séparer les pistes audio d'un fichier. Elles sont liées et donc une fois gravées sur un CD, elles constituent une gène pour la lecture dans le sens où l'on n'a pas la possibilité de choisir un morceau. Ex: passer du premier morceau au cinquième.
Merci par avance des conseils que vous pourriez me donner.
A bientôt
Comment puis je séparer les pistes audio d'un fichier. Elles sont liées et donc une fois gravées sur un CD, elles constituent une gène pour la lecture dans le sens où l'on n'a pas la possibilité de choisir un morceau. Ex: passer du premier morceau au cinquième.
Merci par avance des conseils que vous pourriez me donner.
A bientôt
A voir également:
- Séparer les pistes audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Séparer pdf - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Ben ..... une fois séparés, il suffit de les enregistrer séparément puis de les graver sur CD ; ainsi, il y aura x morceaux sur le CD et on pourra sans souci passer de l'un à l'autre comme avec un CD "normal".
salut,
j'utilise magix music studio. la partie audio studio de ce programme, te permet manuellement ou automatiquement de separer les pistes, de leur attribuer un n°de piste, et plein d'autres bidouillages de mixages et transformation en tout genre.. ma version est achetée dans le commerce (une quarantaine d'euros), mais tu dois pouvoir trouver ça, en cherchant bien...
salut.
bodadou
j'utilise magix music studio. la partie audio studio de ce programme, te permet manuellement ou automatiquement de separer les pistes, de leur attribuer un n°de piste, et plein d'autres bidouillages de mixages et transformation en tout genre.. ma version est achetée dans le commerce (une quarantaine d'euros), mais tu dois pouvoir trouver ça, en cherchant bien...
salut.
bodadou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'y a aucune manipulation à faire : votre logiciel de gravure (Nero, WMP, iTunes) se chargent de tout.
Contentez-vous de séparer les pistes sous Audacity puis d'enregistrer chaque piste sous un fichier MP3 à part. Aussi si vous aviez à la base 1 fichier contenant 10 titres "collés" vous vous retrouvez ensuite avec 10 fichiers MP3 distincts.
Ensuite copiez ces 10 fichiers sur CD dans l'ordre que vous souhaiter à l'aide d'un logiciel de gravure et, automatiquement, ces fichiers deviendront des pistes du futur CD.
Il n'y a aucune manipulation à faire : votre logiciel de gravure (Nero, WMP, iTunes) se chargent de tout.
Contentez-vous de séparer les pistes sous Audacity puis d'enregistrer chaque piste sous un fichier MP3 à part. Aussi si vous aviez à la base 1 fichier contenant 10 titres "collés" vous vous retrouvez ensuite avec 10 fichiers MP3 distincts.
Ensuite copiez ces 10 fichiers sur CD dans l'ordre que vous souhaiter à l'aide d'un logiciel de gravure et, automatiquement, ces fichiers deviendront des pistes du futur CD.
Celà dit j'ai testé audacity et j'en suis toujours au même point, à savoir qu'effectivement il permet bien de découper mon fichier son en autant de morceau que comporte le CD original mais par quel moyen je vais pouvoir indexcer ces morceaux histoire tout simplement qu'ils soient lu comme ils peuvent l'être sur un CD? Existe t' il un logiciel qui est capable de détecter le début et la fin des morceaux tout en les indexant.
Meri par avance des conseils que vous pourriez me faire parvenir.
A bientôt
pour votre probleme je vous conseil d'utiliser audionamix