Problème de connexion
nagaa23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Supbas1 Messages postés 74 Statut Membre -
Supbas1 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, hier soir, après avoir eu de gros problème avec mon ordinateur sous windows 7, j'ai installer windows xp, histoire d'attendre un peu avant de récupérer un cd de windows 7.
L'installation de windows xp devait me dépanner mais à la fin de la réinstalation, impossible de me connecter à internet. Il m'était déjà arrivé de réinstaller windows xp mais c'était sur mon ancien ordi qui lui disposais déjà de xp, et il se connecter automatiquement. J'ai constater que lors de l'installer il avais sauté une étape liée au réseau qui habituellement s'effectue à la fin...
j'ai beau l'avoir ré installer une autre fois, cette étape et toujours inaccessible. Je ne sais vraiment pas quoi faire, sur linux la connexion est aussi instantané.
Soux xp, dans le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau n'est pas affiché je ne sais pas pourquoi.
Que faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
L'installation de windows xp devait me dépanner mais à la fin de la réinstalation, impossible de me connecter à internet. Il m'était déjà arrivé de réinstaller windows xp mais c'était sur mon ancien ordi qui lui disposais déjà de xp, et il se connecter automatiquement. J'ai constater que lors de l'installer il avais sauté une étape liée au réseau qui habituellement s'effectue à la fin...
j'ai beau l'avoir ré installer une autre fois, cette étape et toujours inaccessible. Je ne sais vraiment pas quoi faire, sur linux la connexion est aussi instantané.
Soux xp, dans le gestionnaire de périphérique, ma carte réseau n'est pas affiché je ne sais pas pourquoi.
Que faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide