Compte bancaire
Fermé
Sh0rtY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai creer un compte bancaire pour pouvoir stocker l'argent que je peut gagner grâce a youtube ou des banque d'image. ce compte me servira que sur internet, donc pas besoin de carte bancaire. Je ne veux pas mettre mon argent personnel dessus. il me servira pour acheter sur ebay via paypal etc
connaissez vous des site qui propose ces services?
merci
Je voudrai creer un compte bancaire pour pouvoir stocker l'argent que je peut gagner grâce a youtube ou des banque d'image. ce compte me servira que sur internet, donc pas besoin de carte bancaire. Je ne veux pas mettre mon argent personnel dessus. il me servira pour acheter sur ebay via paypal etc
connaissez vous des site qui propose ces services?
merci
A voir également:
- Compte bancaire
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir des réponses plus pertinentes, je t'invite à poster dans la partie Droit-Finances.
Cordialement,
Pour avoir des réponses plus pertinentes, je t'invite à poster dans la partie Droit-Finances.
Cordialement,