MS Exchange server 2010
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
-
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herekol Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Exchange server 2010 sur un serveur HP qui heberge egalement mon controleur de domaine ainsi que mon serveur DHCP.
Je l'ai par la suite desinstallé car j'ai pris un autre avec une licence acheté,mais seulement lorsque je souhaite executer l'installation du nouvel Exchange server 2010,il me dit "
une incohérence est detecté,il n'est possible que d'executer le mode reccuperation"
quelqu'un peut m'aider?
j'ai installé Exchange server 2010 sur un serveur HP qui heberge egalement mon controleur de domaine ainsi que mon serveur DHCP.
Je l'ai par la suite desinstallé car j'ai pris un autre avec une licence acheté,mais seulement lorsque je souhaite executer l'installation du nouvel Exchange server 2010,il me dit "
une incohérence est detecté,il n'est possible que d'executer le mode reccuperation"
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- MS Exchange server 2010
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
normalement ce n'est pas conseillé d'installer exchange 2010 sur contrôleur de domaine. en fin bref , sur quoi vous voulez installer (server 2008r2)??