MS Exchange server 2010

Ronys Messages postés 429 Statut Membre -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé Exchange server 2010 sur un serveur HP qui heberge egalement mon controleur de domaine ainsi que mon serveur DHCP.

Je l'ai par la suite desinstallé car j'ai pris un autre avec une licence acheté,mais seulement lorsque je souhaite executer l'installation du nouvel Exchange server 2010,il me dit "
une incohérence est detecté,il n'est possible que d'executer le mode reccuperation"
quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

normalement ce n'est pas conseillé d'installer exchange 2010 sur contrôleur de domaine. en fin bref , sur quoi vous voulez installer (server 2008r2)??
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Oui c sur 2008 r2 et pourqoui il n'est pas recommandé d'installer Exchange server 2010?
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

on peut installer sur un serveur 2008 pas de problème au meme temps pour le test on peut installer sur un contrôleur de domaine mais en production n'est pas conseillé par microsoft
0