Pas de son sous windows 7
themaster99
-
themaster99 -
themaster99 -
bonjour,
Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait sur le cd carte mere (asus m5A 78lmlx V2), télécharger les pilotes sur le site d'aus, activer/désactiver ac97/hdaudio dans le bios, installer les mises à jours windows...) le son ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une autre solution?
merci d'avance.
Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait sur le cd carte mere (asus m5A 78lmlx V2), télécharger les pilotes sur le site d'aus, activer/désactiver ac97/hdaudio dans le bios, installer les mises à jours windows...) le son ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une autre solution?
merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
37 réponses
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Sous quel nom apparaît ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
c'est windows 64 bit.
Il y a deux noms : AMD High definition audio device et périphérique high definition audio
Il y a deux noms : AMD High definition audio device et périphérique high definition audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".
Vérifie que c'est "Haut-parleurs - Realtek High Definition Audio" qui est défini en tant que périphérique par défaut.
Vérifie que c'est "Haut-parleurs - Realtek High Definition Audio" qui est défini en tant que périphérique par défaut.
Tu devrais voir toutes les prises jack, la verte devrait être "allumée" vu que tu as branché quelque chose dessus.
Il y a ce pilote qui est plus récent mais je ne pense pas que cela change grand chose :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/