Pas de son sous windows 7

themaster99 -  
 themaster99 -
bonjour,

Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait sur le cd carte mere (asus m5A 78lmlx V2), télécharger les pilotes sur le site d'aus, activer/désactiver ac97/hdaudio dans le bios, installer les mises à jours windows...) le son ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une autre solution?

merci d'avance.
A voir également:

37 réponses

themaster99

j'ai installé les pilotes qui'il faut mais toujours pas de son, pourtant licone verte bouge quand je met une musique.

Y'a t-il un réglage à faire dans le bios?

ma carte graphique est branché en hdmi sur la tv est en vga sur le moniteur pc
0
themaster99

up
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Au lieu de sélectionner "Realtek High Definition Audio" dans "Périphériques de lecture", choisis "AMD High Definition Audio Device" pour voir si tu entends le son sur ta TV qui est reliée en HDMI.
0
themaster99

Oui la par contre le son sur la tv fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as jamais réussi à faire sortir du son de ta carte son ?
0
themaster99

Je pense qu'il n'y a pas de son parce que la prise l'écran est branche sur la carte graphique viens un cable VGA non?
0

Le VGA ne transmet pas le son.

Tes enceintes sont sur le moniteur PC ?
0
themaster99

mes enceintes sont branchés à larriere sur le connecteur vert a larriere de la carte mère
0

C'est quoi comme enceintes ?
0
themaster99

des enceintes creative
0

Dans le BIOS, ta carte son est en AUTO ou Activé (Enabled) ?
0
themaster99

oui mais il y a deux options : AC97 et HD audio, j'ai mis HD audio
0

Pour moi, ça c'est une option pour les prises jack sur la façade de ta tour.
0
themaster99

ok, toujours pas de solution?
0
themaster99

up
0
themaster99

une aide svp
0
themaster99

peut etre est-ce un soucis concernant l'ac97 ou hd audio?
0