Pas de son sous windows 7
themaster99
-
themaster99 -
themaster99 -
bonjour,
Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait sur le cd carte mere (asus m5A 78lmlx V2), télécharger les pilotes sur le site d'aus, activer/désactiver ac97/hdaudio dans le bios, installer les mises à jours windows...) le son ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une autre solution?
merci d'avance.
Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait sur le cd carte mere (asus m5A 78lmlx V2), télécharger les pilotes sur le site d'aus, activer/désactiver ac97/hdaudio dans le bios, installer les mises à jours windows...) le son ne fonctionne toujours pas, quelqu'un a t-il une autre solution?
merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
37 réponses
j'ai installé les pilotes qui'il faut mais toujours pas de son, pourtant licone verte bouge quand je met une musique.
Y'a t-il un réglage à faire dans le bios?
ma carte graphique est branché en hdmi sur la tv est en vga sur le moniteur pc
Y'a t-il un réglage à faire dans le bios?
ma carte graphique est branché en hdmi sur la tv est en vga sur le moniteur pc
Au lieu de sélectionner "Realtek High Definition Audio" dans "Périphériques de lecture", choisis "AMD High Definition Audio Device" pour voir si tu entends le son sur ta TV qui est reliée en HDMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il n'y a pas de son parce que la prise l'écran est branche sur la carte graphique viens un cable VGA non?