Batterie pc portable

Fermé
lol_88 - 3 mai 2012 à 21:15
 lol_88 - 3 mai 2012 à 21:32
Bonjour, récemment la batterie de mon pc portable a perdu de sa capacité! de 3h30 voire même 4h de longévité elle ne fait aujourd'hui que 2 heures! je ne comprend pas pourquoi! pourtant j'ai suivi la méthode recharge 100% sans branchement jusqu'à ce que le pc m'indique que la batterie est a plat.
cela pourrait il être du au fait que je rechargeais la batterie de mon téléphone via câble USB?
si quelq'un peut m'expliquer je le remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
3 mai 2012 à 21:20
la recharge du portable par le cable usb est effectivement une source de consommation important , mais de plus la batterie est impacté generalement par le nombre de logiciel present sur ton pc et lancer en tache de fond au fil du temp . le seul conseil que je peu te donner c'est baisse la luminosté et ferme le maximum de fenetre et tache que tu peu
0
bonjour
en vieillissant les batteries se dégradent et perdent progressivement de leurs performance.Suivant leur qualité cela peut-être plus ou moins rapide. Toute consommation supplémentaire contribue mais je ne pense pas qu'un téléphone puisse consommer la moitié de la capacité de votre batterie
0
merci pour vos réponse.
la batterie a dépassé les 18 mois bacci ! c'est normal?? mais si je me base sur ce que m'a dit DR.Morpheus tout s'explique j'ai des logiciels très lourds sur mon pc et ils travaillent en même temps :S
0