Choisir jeu DS
isuzus0ma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isuzus0ma Messages postés 4 Statut Membre -
isuzus0ma Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Dans quelques jours c'est l'anniversaire d'une amie et j'aimerais lui offrir un jeu DS. Elle a une console qui malheureusement n'est pas en bon état : l'écran tactile ne marche pas.
C'est pourquoi je cherche un jeu DS (pas trop cher de préférence :P) qui ne nécessite pas l'utilisation de l'écran tactile. Un jeu d'aventure, du style des Mario ou même, moins connu, Magical Starsign. Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire ? :) Ah oui, elle aura 16 ans ^^
Merci d'avance.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire d'une amie et j'aimerais lui offrir un jeu DS. Elle a une console qui malheureusement n'est pas en bon état : l'écran tactile ne marche pas.
C'est pourquoi je cherche un jeu DS (pas trop cher de préférence :P) qui ne nécessite pas l'utilisation de l'écran tactile. Un jeu d'aventure, du style des Mario ou même, moins connu, Magical Starsign. Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire ? :) Ah oui, elle aura 16 ans ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir jeu DS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
desoler mais il aurat toujour besoin de l'ecran tactile sur ds car nintendo on concus la nintendo ds pour jouer avec un ecran tactil et tout les jeux on certainement un gameplay avec lecran tactile mais tu as les jeux de gba qui eut prenne l'ecran de haut ou de bas au choix
Oui mais il y a certains jeux DS, un peu moins connus, qui peuvent être utilisés qu'avec les boutons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question