Redemarrage en mode sans echec
dolane1225
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Re bonjour,
mon ordi portable nx9010 hp, equipé de win xp pro officiel me donne des soucis.
D'abaord il est infecté par Zlob.aty impossible a enlever.
D'autre part, je ne peux plus demarrer en mode normal mais uniquement en mode sans echec, ce qui m'empeche de reinstaller windaube.
Y a t il quelqu'un d'assez calé pour me donner les manips pour que je puisse récupérer mon ordi sans perdre tout ce qu'il y a dessus.
Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
Merci d'avance. Gilbert
mon ordi portable nx9010 hp, equipé de win xp pro officiel me donne des soucis.
D'abaord il est infecté par Zlob.aty impossible a enlever.
D'autre part, je ne peux plus demarrer en mode normal mais uniquement en mode sans echec, ce qui m'empeche de reinstaller windaube.
Y a t il quelqu'un d'assez calé pour me donner les manips pour que je puisse récupérer mon ordi sans perdre tout ce qu'il y a dessus.
Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
Merci d'avance. Gilbert
A voir également:
- Redemarrage en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
bonjour dolane1225 ,
** télécharges "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (sur un autre pc si nécessaire) et installes-le sur le pc infecté http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
lors de l'installation pense à cocher la case "créer un raccourci sur le bureau" quand la fenêtre s'affiche.
lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, son contenu complet.
a+
** télécharges "hijackthis" si tu ne l'as pas déjà (sur un autre pc si nécessaire) et installes-le sur le pc infecté http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
lors de l'installation pense à cocher la case "créer un raccourci sur le bureau" quand la fenêtre s'affiche.
lances "hijackthis" > "faire un scan et sauvegarder le log"
à la fin un fichier texte s'ouvre copies/ colles, ici, son contenu complet.
a+