Pb android market

ella27 Messages postés 9 Statut Membre -  
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à android market cela me met "une erreur reseau s'est produite réessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'ecran précédent"
Que dois-je faire ??

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

blask60 Messages postés 504 Statut Membre 65

On est passer au Play Store depuis plus de deux mois :P
Attends que la mise à jour se fait automatiquement.
1
ella27 Messages postés 9 Statut Membre

Mais le souci c'est que ça marchait jusqu'à mardi...
De plus mon wi-fi ne veut pas se connecter a ma live box même en ajoutant le code de sécurité cela me met connecté et me déconnecte aussitôt

Qu'en pensez vous ???
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Le problème ne viens pas du Play Store, mais de ton réseau.
Si tu ne peux pas te connecter en Wi-Fi, un message d'erreur d'affiche (celui marqué dans ton sujet).
Regarde donc du coté de ta Livebox si tout va bien (en essayant d'y connecter un ordinateur par exemple).
Cordialement,
0

Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que mardi j'ai pu me connecter a la live box d'une amie et tout fonctionnait très bien mais seulement hier en arrivant chez moi impossible de me connecter a ma live box mon wi-fi est activé mais ca me déconnecte automatiquement après avoir rentrer le code de sécurité

Alors que puis-je faire ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Relit ce que je t'ai marqué (tente de connecter un ordinateur à ta box pour vérifier si cela ne viens pas de là).
0

Si le réseau de ton ami est toujours enrengistré sur ton téléphone, supprime le au cas ou
0

Non ça ne vient pas de ça car je suis actuellement en wifi avec mon ordinateur portable ...
0

Il n'y est même plus alors pour tout vous dire...
0

Supprime les donnée de l'application pour voir
0

J'ai mis "vider le cache" mais rien n'y fait, c'est toujours pareil...
0

Tu arrive a aller sur le net avec ton téléphone ?
0