Pb android market
ella27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à android market cela me met "une erreur reseau s'est produite réessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'ecran précédent"
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
Lorsque je veux me connecter à android market cela me met "une erreur reseau s'est produite réessayez ou annulez l'opération afin de revenir a l'ecran précédent"
Que dois-je faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- Pb android market
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
11 réponses
On est passer au Play Store depuis plus de deux mois :P
Attends que la mise à jour se fait automatiquement.
Attends que la mise à jour se fait automatiquement.
Mais le souci c'est que ça marchait jusqu'à mardi...
De plus mon wi-fi ne veut pas se connecter a ma live box même en ajoutant le code de sécurité cela me met connecté et me déconnecte aussitôt
Qu'en pensez vous ???
De plus mon wi-fi ne veut pas se connecter a ma live box même en ajoutant le code de sécurité cela me met connecté et me déconnecte aussitôt
Qu'en pensez vous ???
Bonjour,
Le problème ne viens pas du Play Store, mais de ton réseau.
Si tu ne peux pas te connecter en Wi-Fi, un message d'erreur d'affiche (celui marqué dans ton sujet).
Regarde donc du coté de ta Livebox si tout va bien (en essayant d'y connecter un ordinateur par exemple).
Cordialement,
Le problème ne viens pas du Play Store, mais de ton réseau.
Si tu ne peux pas te connecter en Wi-Fi, un message d'erreur d'affiche (celui marqué dans ton sujet).
Regarde donc du coté de ta Livebox si tout va bien (en essayant d'y connecter un ordinateur par exemple).
Cordialement,
Oui mais ce que je ne comprend pas c'est que mardi j'ai pu me connecter a la live box d'une amie et tout fonctionnait très bien mais seulement hier en arrivant chez moi impossible de me connecter a ma live box mon wi-fi est activé mais ca me déconnecte automatiquement après avoir rentrer le code de sécurité
Alors que puis-je faire ?
Merci
Alors que puis-je faire ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relit ce que je t'ai marqué (tente de connecter un ordinateur à ta box pour vérifier si cela ne viens pas de là).