Aide pour transfert de films sur ordis
clairette39
Messages postés
33
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père m'a enregistrer des films avec son enregistreur disque dur et je souhaite les tranférer sur ma clé usb. Il n'y a pas de sortie usb sur l'enregistreur, donc je voudrais au moins transférer sur le pc. Mais quand je relie via un cable HDMI le pc et l'enregistreur, il ne se passe rien, faut il faire une manip pour que je puisse lire le disque dur de mon père sur le pc portable et ensuite enregistrer via une clé ou un dvd.
Merci d'avance
Mon père m'a enregistrer des films avec son enregistreur disque dur et je souhaite les tranférer sur ma clé usb. Il n'y a pas de sortie usb sur l'enregistreur, donc je voudrais au moins transférer sur le pc. Mais quand je relie via un cable HDMI le pc et l'enregistreur, il ne se passe rien, faut il faire une manip pour que je puisse lire le disque dur de mon père sur le pc portable et ensuite enregistrer via une clé ou un dvd.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour transfert de films sur ordis
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
1 réponse
Actuellement le transfert via le port HDMI est impossible. Pour ce qui est de l'enregistreur, pourriez-vous donner la marque et le modèle? Si ce dernier n'a pas de port USB, les enregistrements sont probablement cryptés.
Il existe des enregistreurs dont les fichiers vidéo ne sont pas cryptés, idem avec des disque durs Multimédia avec tuner TNT (HD).
Petite astuce pour les possesseur de Dvico, ces boîtiers enregistrent au format "tp", pour qu'ils soient plus simples à lire, les renommer en "ts".
Il existe des enregistreurs dont les fichiers vidéo ne sont pas cryptés, idem avec des disque durs Multimédia avec tuner TNT (HD).
Petite astuce pour les possesseur de Dvico, ces boîtiers enregistrent au format "tp", pour qu'ils soient plus simples à lire, les renommer en "ts".
Comment puis je faire alors pour récupérer les films sur le disque dur, sachant que j'en ai enregistrer sur un dvd rw car il n'accepte pas les R et je ne peux pas les lire sur un ordi ni un autre lecteur dvd