CLE usb Pctv dvb-t stick de chez Pinnacle

Fermé
ours86 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 4 déc. 2006 à 12:08
 manon69002 - 18 sept. 2010 à 10:54
J'ai un Stick pctv dvb-t de chez Pinnacle, ca marche super bien, mais pa moyen de trouver un log pour decodage Canal + et autre
Peut etre l'un d'entre vous a t'il trouver Merci
A voir également:

29 réponses

pareil, on vien de l'acheter. c de la merde. d habitude sur ce site il y a toujours des solutions, mais la à ce que je vois, personne ne peu en fournir. alors je vais rapporter ca au magasin et preciser au vendeur d arreter de vendre ca aux gens en leurs disant que c le top. appel au boycot.
0
Bonjour a tous, pour installer la clés Pinacle ca met du temp surtout a la fin mais la fin est longue et il faut patienter moi perso j'ai mis le cd donner avec et sans probléme il me l'a installe et ca marche nikel!
0
aah Toujours RIEN ???
0
Bonjour,

Moi sa marche qu'avec l'antenne murale mais rien à faire avec la petite antenne donnée.

QUE FAIRE ?

J'ai beau la bouger de partout mais toujours rien.

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime. Messages postés 30 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
20 sept. 2008 à 17:53
slt ;moi tous fonctionne a merveille en fin presque j'aimerai me servir de la telecomande dans windows media center car j'aime pas tv center pro.mais ça ne fonctione pas du tout il me faudrait un pilote compatible si qu'elqun peut m'aider.
0
Moi j'habite dans le 57 a la frontière Allemande, avec la petite antenne fournie, j'ai que des chaines allemandes, quand je branche sur la prise murale, j'ai rien du tout.
0
Y a t-il vraiment la TNT française à la frontière allemande? J'avais cru comprendre que ça serait pas toujours le cas dans les zones frontalières (problème de disponibilité de canaux libres, donc seule solution, le satellite dans ce cas là). Sinon, à propos des cartes TV TNT pour PC, c'est sûr qu'il faut éviter d'utiliser le programme fourni par le constructeur car c'est souvent (très) lent et compatible qu'avec leurs modèles de cartes. Mieux vaut utiliser d'autres logiciels pour ça. Seule l'installation du pilote (à partir du dossier le contenant sur le CD d'installation) est nécessaire! Car pourquoi par exemple perdre son temps à installer par exemple le pack complet du Pinnacle TV Center (plusieurs centaines de megas occupés sur le disque dur avec aussi des applications en démo bridée), alors que de toute façon, leur TV Center est certes agréable à l'œil MAIS horriblement LENT comparé à la grande majorité des autres TV players?!

Utilisez plutôt un des programmes indiqués dans d'autres de mes posts, il suffit que vous ayez un pilote BDA pour votre carte TV (en fait les TV players cités sont compatibles avec toutes les principales cartes TV).

Allez voir ici:

http://www.tvnt.net/...

Et aussi là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6230535 media portal et pinnacle stick usb dual 330e#5

Et comme codecs pour la TNT HD, vous pouvez aussi utiliser celui fourni par le pack DivX-7 (codec H264 gratuit), car il est performant, sinon y a ceux de Cyberlink H264, ffdshow, CoreAVC, Elecard AVC (mais pas tous gratuit!).

Quand à la bonne (?) réception possible avec les mini antennes fournies avec les clés TV TNT USB, c'est plutôt utopique, à moins d'être très proche d'un émetteur et de bénéficier d'excellentes conditions météo. Lisez les infos données dans cette page, au sujet de la réception difficile avec la TNT:

https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
0
bonjour a tous

je suis chauffeur poid lourd et utilise cette petite merveille pour aider certain a trouver comment orienter votre antenne moi j'utilise mon GPS j'y ai mi les poi des antennes relais de cette facon j'oriente mon antenne dans ca direction et magie a 95% j'ai toute les chaines et nikel .

bonne reception a tous :)
0
Bonjour à tous

Je rebondis sur le conseil de shepper pour vous vous faire un petit retour d'expérience et tenter de répondre à divers problèmes qui ont été évoqués tout le long de ce post (depuis plus d'un an).

1) par rapport au problème d'installation: branchez la clef usb et attendre le message de winXP ou Vista sur la recherche des pilotes. Fermez la fenêtre sans rien faire et mettez le cd fourni par Pinnacle (TV center pro). Allez jusqu'au bout de l'installation en suivant les indications. Un peu avant la fin de l'install, un popup windows s'ouvre dans la barre de tâche vous indiquant que le périphérique est maintenant installé et peut fonctionner.

2) réglage des chaînes: c'est la partie la plus délicate car elle dépend de la région où vous vous situez. Il faut respecter quelques principes. Le tuner ne détectera que le signal numérique terrestre (ça peut paraître idiot de le rappeler, mais c'est important !!). En effet, si vous êtes dans une zone rurale, la qualité de réception dépend de votre éloignement du relais et/ou de la couverture du territoire dans lequel vous résidez.
Un signal numérique trop faible est sujet à des perturbations plus fréquentes. En d'autres termes, plus il y a d'obstacles, plus la qualité de la réception chute (problème de pixellisation de l'image et bloquage de celle-ci, voire pas d'image du tout = perte du signal). Par obstacles, j'entend extérieur et intérieur de vos maisons. Il faut mettre l'antenne à proximité d'une fenêtre par exemple et ne pas habiter dans une cuvette, éviter les dalles bétons trop épaisses, etc....
En ville, le problème de réception pourra se faire par les immeubles environnant surtout si le relais se situe à l'extérieur ou en périphérie de la ville comme souvent. C'est pour cela que la petite antenne fournie (même de qualité car elle l'est!!) ne pourra pas lutter face à une antenne de toit qui est normalement haut perchée sur votre toit.
Renseignez-vous également sur le planning de déploiement de la TNT dans votre région. Certains rencontrent des problèmes de réglage de chaînes car le signal n'est tout simplement pas existant. A Colmar où je suis, il n'y a pas encore de relais (car il existe une offre TNT payante du cablo -opérateur local ce qui peut compliquer la concurrence d'une offre "gratuite", n'est-ce pas ...). Par contre, à 10 km à la sortie de la ville, une première vallée vient de passer au tout numérique terrestre et vient de cesser d'émettre en analogique. Vous vous doutez donc que cela dépend bien de votre situation géographique et de l'état du déploiement des équipements actifs d'émission de la TNT autour de chez vous.
Si votre région est passée au tout numérique, veillez à avoir votre antenne rateau de toit compatible (nombre de brins et orientation !!)
En région frontalière, notamment en Alsace, seules Strasbourg, Sélestat et Mulhouse sont pour l'instant bien équipées en relais. Zone faible autour de Colmar. A cela s'ajoute la puissance d'émission de nos amis allemands qui fait que l'on capte à Colmar leurs bouquets de chaînes TNT en lieu et place de la TNT Française.
J'ai installé la clef pinnacle sur deux portables, l'un en Vista et l'autre en XP, et il n'y a pas de problèmes sauf sur la lourdeur du logiciel peut-être.
à vous de jouer, maintenant!!
0
Pol97 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 12:52
peut-on me dire ou trouver le driver pour DVB-T usb stick
Merci par avance.
0
lut a toi pol 97 a tu trouvé tes driver sinon je te conseil directement aller faire un tour sur le site de pinnacle suis ce lien http://www.pctvsystems.com/...

tu devrai trouver bonheur desolé du retard pour la reponse fesait un moment je n'etais passé par ici
0
papyouplaboom
9 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment avoir les chaines HD disponibles sur la TNT,autres que ARTE HD ?
J'ai beau être en contact avec un technicien de PCTV,rien n'y fait et en plus j'ai payé 10 Euros pour avoir les options,pensant naïvement que j'aurais la HD,mais ..rien.J'ai la Nano stick depuis sa sortie,c'est surement l'explication.Honte à PCTV,ne vous faîtes pas arnaquer...
0
Salut!

En 2009 (je crois), le format audio des chaines TF1HD, M6HD, France2HD a été changé,
mais pas celui de ArteHD. C'est pour cela que certains logiciels TV n'ont plus aucun son
avec ces chaines. Il faut disposer d'un programme pouvant utiliser un codec E-AC3 (on
décode ça avec FFDSHOW), pour cela il faut commencer par installer un "codec-pack":

Celui-ci fera l'affaire, K-Lite Mega Codec Pack:
http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm

Oui, mais quoi utiliser pour regarder la TV en HD? Pouchin TV Mod !!!
http://pouchintv.baysse.fr/
http://get.pouchintv.baysse.fr/
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=11

Une fois installé, on peut utiliser FFDSHOW comme codec, surtout pour le E-AC3, qui
devra être activé dans la configuration de FFDSHOW.

La clé USB Nano stick de PCTV (ex Pinnacle) est de bonne qualité! C'est le programme
livré avec qui est LOURD, ENCOMBRANT et presque NUL!

Voir aussi WinClipDVB: http://winclip.info/pages/bluerings_indexpag.html
0